Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 13 mai

Messages recommandés

Hello !

Je suis morte de rire : grand soleil toute la semaine, et pile le jour où j'ai des potes qui viennent déjeuner et squatter ma terrasse, bein pouf il fait tout gris !!! Mouahahaha !!!!

Allez, je ne m'attarde pas, faut que je finisse un peu de rangement avant qu'ils arrivent
Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEAU SOLEIL ce matin mais il fait moins orageux.
Je viens de courir 6,5 kms avec une amie et c'était super ! Elle a 62 ans et moi bientôt 60 ans, on est fières de nous !


Bon vendredi et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait un circuit dans une jolie forêt autour de Bourg en B, sous les arbres on a moins chaud ! et à deux on s'entraîne et se motive !

Maintenant c'est ménage Mad même si mes loulous sont TRES intelligents, ils ne savent pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tu as essayé de leur montrer comment se servir d'un plumeau plutôt que de te suivre partout quand tu en joues ???
Eros a pas l'air convaincu non plus : il s'est recouché !

Bon ménage alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues....


un beau et gros pour nous aussi......

félicitations ma Chantal, s'est vraiment bien de faire du footing.......je bosse avec un civil qui fait ses 10 kms tout les samedi a 56 ans que du bonheur pour lui

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!!

enfin le week end !!!!

c'est bien de courir!! moi aussi je cours mais devant la tv avec la wii fit! mais je fais ça depuis 3 semaines et je perds du poids (30 min par jour).

demain je pars pour disneyland! j'adore ce parc!! bon vendredi et bon week end à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues....................... C'est le Week !!!!!!!!!!!!!!Moi, le dernier qui m'a vu courir !!!!!!!!!!!!!! ne doit pas être bien frais ................................................ à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Fab !!


Aujourd'hui, j'ai fait un clafoutis aux cerises. On part pour le WE , quand on rentrera, les oiseaux auront mangé tout ce qui reste et il en reste beaucoup sur l'arbre et les grosses sont très hautes ! Enfin mon choix a été fait, c'est mon petit-fils avant les cerises

Bonne soirée mes bouledingues chéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes boulepote pour moi pas encore le week end je travail demain

ses bien de courir chantal le sport es bon pour la santer je vais reprendre la musculation

bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...