Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Coucou les boulepotes.Je vous souhaite un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Hello !Ciel grisou, suis encore coincée à la maison quelques minutes, après je peux sortir de 11h à 14h... youhouu !Gaël regarde les Pokemon à la télé en attendant qu'on aille faire les courses... qu'est-ce que ça piaille et qu'est-ce que c'est criard !(Ca n'a pas l'air de gêner Eros qui est couché à ses pieds)Allez, gros bisousBon samedi et bon weekend tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Boubouledingues...................................... Bon Week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 les amis bouledingues..........le temps se couvre chez nous aussi.sniffffbon week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 mai 2011 les boulepotes je vient de finir le boulot enfin lolweekend gris aussi en Belgique bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Vincent comment est ton nvx travail, bien?..... tu as retrouvé une bonne ambiance de travail ?bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui je me sens bien dans ma nouvel entreprise on es pas beaucoup d'ouvrier donc ses fort familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vinz2103 a écrit:oui je me sens bien dans ma nouvel entreprise on es pas beaucoup d'ouvrier donc ses fort familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tant mieux ! bien contente pour toi bisous tout le monde,bonne soirée...moi j'ai super mal mais je serre les dents... et zhom a calé : je vois bien qu'il en a marre de m'aider pour presque tout ! donc j'ai du faire pas mal de choses seule (j'ai repris les sorties d'Eros, je me suis pliée en 4 pour nettoyer cage et clapier, je suis debout depuis un moment à vider le lave-vaisselle, ranger le linge, à préparer à manger....)... pendant qu'il joue aux legos avec Gaël (j'en ai eu marre d'appeler à l'aide dans le vide et de l'entendre soupirer)... tant pis pour mon dos ! j'avais pas le choix !le pire c'est que je sais que ça va me valoir une affreuse nuit !mais là je peux rien dire : ces messieurs sont occupés à jouer, et si je dis qq chose, je vais être encore la méchante qui râle tout le temps...allez, je file, désolé pour le vidage de sac mais j'avais besoin...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 courage ma Jess....ce n'est pas évident a vivre ni pour toi ni pour zhomm ...nous avons vécu la meme chose trois fois mais cela ne reste que du bonheur....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vinz2103 a écrit:oui je me sens bien dans ma nouvel entreprise on es pas beaucoup d'ouvrier donc ses fort familiale pour toi mon vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci seb courage jess ses vrais que ses pas facile cette situation mais sa sera que du bonheur quand le bébé sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci !ça va mieux :hier soir, comme j'ai fondu en larmes (de douleur) devant l'eurovision, zhom a finalement pigé que qq chose n'allait pas !quand il a compris, il était tout penaud : parce que pour lui, comme je ne me suis pas plainte et que j'ai fait des trucs, il a cru que j'avais pas mal et qu'il pouvait jouer aux legos... bref, j'ai compris qu'il faut donc que je me plaigne plus ouvertement !allez, c'est partiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jess, si tu es arrêtée c'est que tu as besoin de repos et il vaut mieux laisser des choses à faire que te bousiller le dos ... et Zhom fera ce qu'il peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites