Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Samedi 14 mai

Messages recommandés

Hello !

Ciel grisou, suis encore coincée à la maison quelques minutes, après je peux sortir de 11h à 14h... youhouu !
Gaël regarde les Pokemon à la télé en attendant qu'on aille faire les courses... qu'est-ce que ça piaille et qu'est-ce que c'est criard !
(Ca n'a pas l'air de gêner Eros qui est couché à ses pieds)

Allez, gros bisous
Bon samedi et bon weekend tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubouledingues...................................... Bon Week à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent comment est ton nvx travail, bien?..... tu as retrouvé une bonne ambiance de travail ?

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz2103 a écrit:
oui je me sens bien dans ma nouvel entreprise on es pas beaucoup d'ouvrier donc ses fort familiale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux ! bien contente pour toi Wink

bisous tout le monde,
bonne soirée...

moi j'ai super mal mais je serre les dents... et zhom a calé : je vois bien qu'il en a marre de m'aider pour presque tout ! donc j'ai du faire pas mal de choses seule (j'ai repris les sorties d'Eros, je me suis pliée en 4 pour nettoyer cage et clapier, je suis debout depuis un moment à vider le lave-vaisselle, ranger le linge, à préparer à manger....)... pendant qu'il joue aux legos avec Gaël (j'en ai eu marre d'appeler à l'aide dans le vide et de l'entendre soupirer)... tant pis pour mon dos ! j'avais pas le choix !
le pire c'est que je sais que ça va me valoir une affreuse nuit !
mais là je peux rien dire : ces messieurs sont occupés à jouer, et si je dis qq chose, je vais être encore la méchante qui râle tout le temps...
allez, je file, désolé pour le vidage de sac mais j'avais besoin...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma Jess....ce n'est pas évident a vivre ni pour toi ni pour zhomm ...nous avons vécu la meme chose trois fois mais cela ne reste que du bonheur....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz2103 a écrit:
oui je me sens bien dans ma nouvel entreprise on es pas beaucoup d'ouvrier donc ses fort familiale



pour toi mon vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb

courage jess ses vrais que ses pas facile cette situation mais sa sera que du bonheur quand le bébé sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
ça va mieux :
hier soir, comme j'ai fondu en larmes (de douleur) devant l'eurovision, zhom a finalement pigé que qq chose n'allait pas !
quand il a compris, il était tout penaud : parce que pour lui, comme je ne me suis pas plainte et que j'ai fait des trucs, il a cru que j'avais pas mal et qu'il pouvait jouer aux legos...
bref, j'ai compris qu'il faut donc que je me plaigne plus ouvertement !
allez, c'est partiiiiii Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, si tu es arrêtée c'est que tu as besoin de repos et il vaut mieux laisser des choses à faire que te bousiller le dos ... et Zhom fera ce qu'il peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...