Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

lundi 16 mai

Messages recommandés

Hellooooooooo !!!

Merci Seb, toi aussi Wink

Je suis super excitée en ce lundi : j'ai RDV chez gygy à midi, donc je vais voir mon petit loulou sur l'écran !
j'ai trop hâte !
J'espère qu'elle va me prolonger parce que franchement, je ne me sens pas capable de repartir au boulot demain...
Je vous tiendrai au courant bien sûr Wink

Sinon grand soleil, tant mieux, car j'y vais à pied (je n'arrive plus à conduire sans déclencher des crises)
Il fait super bon !
Ce soir on pourra surement encore manger dehors avec zhom !

Plein de gros bisous,
Bonne semaine
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Notre fiston va super bien, il n'a pas perdu son zizi depuis l'autre fois, il mesure plus de 22 cm et n'arrête pas de bouger... on l'a vu jouer avec ses mains, s'étirer dans tous les sens... trop mimi (vivement le 27 que zhom soit avec moi pour le voir)
j'ai quelques photos mais ça a été laborieux : il bouge bcp et pas dans le sens qu'on voulait pour les photos !
moi je suis en pleine forme : j'ai pris 1,5kg depuis 4 semaines, soit 3,6kg au total et d'après la gygy, ma courbe de poids est parfaite !
ma tension aussi est bonne avec 12-8
pour le dos, elle m'a prolongée jusqu'à ma prochaine visite dans 3 semaines le 6 juin. (mais pour elle, c'est qu'un début et je dois me préparer à être bloquée jusqu'au bout)
du coup elle m'a dit d'user et d'abuser de la piscine ! et même si c'est aux horaires où je dois être à la maison car peu de risques qu'ils contrôlent une femme enceinte et si jamais un soucis, elle me fera un certificat médical pour la piscine (en cas de contrôle surprise et que je sois pas à l'appart... c'est rassurant !)
ne me reste plus qu'à oser entrer dans une eau encore fraiche... (22°C ce weekend)

voici les photos :

bébé de profil :

Spoiler:
 


bébé en plein étirement :

Spoiler:
 


les mains de bébé (avec en bonus son ti zizi pour ceux qui dévieraient le regard vers l'entrejambe)

Spoiler:
 


Bisous tout le monde ! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il ressemble à son père Minivous !

c'est dommage que tu souffres du dos ! bon, puisque Mr BB va bien c'est déjà important !

je viens de cueillir des cerises ! elles sont bien belles et comme il y en a beaucoup, je veux bien les partager avec les oiseaux !

Par contre à part faire des clafoutis et en mettre telles quelles (écriture ???) au congel, je ne sais pas trop comment les conserver !!! j'en donne bien sûr, c'est dommage que vous soyez tous loin de moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, pour moi l'essentiel c'est que mon loulou aille super bien... le reste, je m'en plains mais je gère... et puis comme dit ma belle-soeur :
"quelle torture d'être au repos et obligée de passer son temps à la piscine quand il fait 30 dehors et 22 dans l'eau !!!"

sinon, j'adooooooore les cerises !!!!
profite bien ma Chantal, régale toi ! fais des confitures aussi ou des gelées... c'est trop bon !
les oiseaux tes voisins ont bien de la chance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulepotes aujourd'hui j'ai passer une super journee de boulot fini a 12h pour cause de pluie j'adore la pluie

jess il es tout mignon se loulou chantal tu peux m'envoyer 1kg de cerises part coli si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues........................ timide, mais il est là............c'est déjà bien Rolling Eyes Il est trognon "Minivous" Gros à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez un très joli minivous ma Jess.....

Voila je suis en perme pour 4 jours afin de faire mon déménagement, les déménageurs arrive demain a 7h30 cool pour madame qui aura les meubles jeudi...

bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que la pluie ne viendra pas perturber le déménagement !

BONNE SOIREE mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

brrr ici ça caille, on setais vite habitué a la chaleur!!
Jess , top les photos, ça dois etre un pur bonheur!!!

bonen soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...