Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un boubou héros d'une petite BDExtraits: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mai 2011 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je remonte le post juste pour dire que Dugly et Stivo étaient au World Dog show !J'ai pût acheter le tome 2 et j'ai eu le droit à :Trop contente de cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Excellent!!!!Elle est comment la BD alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi j'adooooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'avais complètement zappé, il faut que je l'achète !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites