vincent-19841 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voila une photo d'eros et dorian il ne se lache jamais deux freres et une photo de dorian rien a voir avec les boubous mais j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh trop mignon tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mai 2011 TROP MIGNONS tous les deux et tu as bien fait de nous mettre la photo de Dorian, il est adorable ton fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super la premiere photo, les 2 pose comme des chefs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il se prenne pour de chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ohh ils sont trop chous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est marrant ma fille laeti 6 ans a dit à l'école que sa soeur c'était Gala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 trop mignon la réaction de ta fille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui mais tu sais elle en est un peu jalouse, j'ai Gala depuis le 21 juin et elle est tres collante alors une fois Laeti était en colère et à dit à sa grand mère que maintenant il n'y en avait plus que pour Gala, c'est pas facile à gérer des fois j'ai les 2 sur mes genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est normal la jalousie entre deux soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites