lovebouli021 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voila j'ai enfin transferer les photos sur le pcDonc voila lannif des soeurettes Fashion et Feeling 1anEt mon loulou Eros : 2ans!et les cadeaux: joujoux, paniers, biscrock et collier (que je nai pas encore pris en photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oulala que d'amour dans cette maison!! Bon anniversaire aux fifilles et au grand garçon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci de partager ce moment avec nous.Joyeux anniversaire les boubous Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 mai 2011 joyeux anniversaire a ses magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Plein d'énormes bisous pour ces magnifiques boubous !ils ont été bien gâtés je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Que la vie de Boubou à l'air horrible dans cette maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......... à toutes ces magnifiques bébètes et à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mais c'était la fête à la maison J'adore la 1er photo !et je vois qu'ils n'ont pas eu besoin de lire le mode d'emploi pour leurs joujous !Merci de nous faire partager ces beaux moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 à tout ces magnifiques boubous !!merci de nous faire partager les photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci bcp a tous!C vrai qu ils sont malheureux ces boubous!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites