audrey23 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Cela fait un moment que je n'ai pas posté de photos de mon boubou adoré. Il est toujours aussi gentil, il est aussi toujours aussi têtu! et chapardeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci pour ses belles photos,j'adore son regard sur la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il es vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Qu'est ce qu'il a grandit!!!Il est beau comme un coeur ce petit loulou Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Superbe, Lemmy ! et la position sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 mai 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Superbe, Lemmy ! et la position sur la 1ère photo ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super loulou!!Et mention speciale pour la premiere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 mai 2011 la première est tout simplement géniale!!Merci pour toutes ces belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Une légende pour la première photo ça serait:"je suis un animal sauvage, je ne dors que d'un oeil, toujours près à bondir sur une proie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 mai 2011 MDR !! géniale ces photos !! Et oui la première reste exceptionnelle lol !!!!! il a bien grandi en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites