Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

mardi 17mai

Messages recommandés

mes boulepotes conger aujourd'hui chantier arreter a cause de la pluie faire une facade quand il pleu ses pas facile je me repose tranquillement avec mon fils entre homme ma femme et partie faire les courses pour nourir le fauve


bonne journee au travailleur et a ceux en repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Bonne journée tout le monde !
Ici c'est encore le soleil qui donne le ton... je vais donc tenter une 1ère approche de la piscine cet aprèm... en espérant que j'arriverai à entrer dedans !

Bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues.........................................................Ici, c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Courage Jess à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vraiment pris mon courage à 2 mains, je suis rentrée direct dans l'eau (après une douche saisissante faut le dire), et j'ai barboté 5 minutes chrono seule (ou presque puisque "bb on board") dans cette immense piscine !!!
l'eau à 22°C, c'est encore limite pour rester plus longtemps...
du coup, j'ai enfilé mon chapeau et me suis planquée sous un indice 50 pour sécher agréablement au soleil...

vous voyez, dure dure ma vie de "grande malade malheureuse" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues

voila je me retrouve dans mon appartement avec 1 chaise, 1 tele ,l'ordi 1 assiette et un petit rechaud elec et un matelas gonflable pour passer encore une 15 jours dans mon logement.... lol!

les déménageurs ont bossé comme des dingues normalement pour enlever les 60 m3 que j'avais ils mettent 4 heures,ils ont fait le double 8 h car la difficulté était :

je suis au 4 étages donc échelle trop courte,donc posé sur le toit du garage.... lol! ensuite ils devaient encore fait 20 mètres pour atteindre le camion....galère pour eux mais cela s'est bien fini, 5 minutes après avoir fini la pluie s'est invité que du bol ....cool

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage mon pôte.....................encore 6semaines et ce sera.................................................le BONHEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess, pour le camping je suis pas trop mauvais.....

merci mon Fab, tu as raison plus que 6 semaines....;

le matelas est gonflé, la télé de mes enfants est installé et l'ordi au sol, franchement que du bonheur....que demander de plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, il en faut peu pour être heureux !

On se demande pourquoi on a besoin de tant de choses : ha ! la société de consommation !

Bon camping Seb ! je suis sûre que tes enfants aimeraient bien être avec toi!

Bonne soirée les bouledingues et les boules aussi et les autres aussi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...