Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mercredi 18 mai

Messages recommandés

les amis bouledingues !!!


Aujourd'hui la journée sera occupé a boucher les trous et repreindre les trois chambres......

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!
aujourd'hui c'est course le matin boulot l'après-midi mais tout ça sous le sunny !!

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bonne journée tout le monde !

ici c'est programme habituel : glandouille intensive ! Razz
et le ciel est voilé, du coup, ça motive pas pour ma séance de piscine cet aprèm !
mais comme j'ai pris un engagement moral avec moi-même, je vais quand même tenter et j'emmènerai un peignoir pour me sécher après ma fraiche baignade puisque le soleil semble bouder !!!!

Biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, s'il fait plus frais qu'hier, pour rentrer dans l'eau ce sera plus facile, il y aura moins de différence. Pour sortir, effectivement le peignoir sera de rigueur ! Bonne baignade !

Laura, bonne journée sous le soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, pas venue ici depuis un certain temps, année chargée et puis je ne trouvais plus mes identifiants mais ça y'est la mémoire m'est revenue.
Et le temps libre revient.

Ce matin j'ai pris un peu de temps pour moi, et cet après midi j'emmène le chat chez le véto.

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues..................................................................................................... et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de plus les chantiers sont extérieur (donc on bronze en bossant, mieux se serait d'être au bord de sa piscine en farniènte comme Jess, mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! y'en à qui on un métier ............................................................................................................................................................ à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux couches de peintures dans les trois pièces, les finitions demain matin car avec le nettoyage du sol après je n'ais plus de mains.... lol!

dur métier que de préparer son bronzage d'été mon Fab ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les boulepotes on a eu le soleil toute la journee aujourd'hui donc j'ai travailler mais j'ai fais des heure pour finir la facade a temp ses vrais fab bronzer en bossant ses chouette

bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...