Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 19 mai

Messages recommandés

mes boulepotes !!!!

Courage pour vos dures journées de boulot...
Moi je continue de glander !
Pas de piscine today : séance chez le kiné à la place... pourtant, grand soleil bien chaud déjà !

Même en restant glander à la maison, je me réjouis de voir arriver le weekend demain car j'aurai mon zhom chéri avec moi !
Je reconnais que les weekends avec Gaël sont parfois pesants parce que je supporte pas de le voir tourner en rond et que je peux pas faire de TV/ordi sans avoir le "post-it" dans les pattes, mais quand on est en amoureux, c'est mieux...
Cela dit, les weekends en amoureux se décomptent désormais presque sur les doigts de la main !!! Parce que après, on aura "post-it" et "patafix" !!! lol!

Allez, bisous tout le monde,
Bonne journée
@+

EDIT : Doriane, bravo pour les nouvelles couleurs ! je trouve la déco magnifique... toute en douceur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les bouldingues! beaucoup de boulot donc peu de temps de repos! j'espère que tout va bien pour vous....

on attends tous le week end Jess qu'on travaille ou non!!! moi ce week end je vais choisir les dragées pour le mariage!!!! j'ai hâte!!!

bon jeudi à tous je pars travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore la déco du forum et c'est vraiment bien de changer et à chaque fois , on est trop contents .

SURPRISE aussi pour moi de voir mon MAX à l'honneur cette semaine ! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues


madame a bien recus ses meubles elle revie....lol

pour ma part encore du travail pour enlever les chevilles et refermer les trous et demain je m'attaque au grand nettoyage..lol

bonne journée à tous

vraiment cool la déco et les couleurs du forum...bravo Doriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues..................Le est toujours présent et le bronzage de + en + beau !!!!!! ............. les Amis ...............et encore Doriane pour tes "déco, toujours super sympa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Moi aussi j'adore la déco du forum et c'est vraiment bien de changer et à chaque fois , on est trop contents .

SURPRISE aussi pour moi de voir mon MAX à l'honneur cette semaine ! MERCI


si tu es surprise moi je suis ravie!!!!! si je pouvais mettre pleins de photos je le ferai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...