dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mai 2011 nouvelle photo cette semaine et j'ai bien rigolé en la découvrant!A l'honneur cette semaine le chien le plus malheureux qui veut vite sortir du bain!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oh la tête de Maxou sur cette photo....il est trop mimi ! on a qu'une envie, lui faire plein de papouilles, même s'il est tout mouillé !On pense fort à lui... et à Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 une pensée pour Maxou et Chantal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2011 le pauvre Maxou !!!!!!!!!!! il n'avait l'air d'aimer.........................................Pensées à lui et à sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci mes lovebouledingues !c'est sûr qu'il n'aimait pas le bain même si c'était pour son bien (pour lui éviter la gratte) et il fallait garder le produit 10 mn et ensuite le rincer ! c'était efficace et en plus il était tout doux, et surtout son museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 s'était quoi comme produit Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2011 shampoing dermatologie ALLERMYL de LABO VIRBAC (peau sèche et atopique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ooo quel bouille!!!Grosse pensée pour lui et pour toi!Moi la photo de la semaine c'est celle la:photo réalisée sans trucages et ce n'est pas un montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 23 mai 2011 penser a maxou et chantal belle photo tout comme la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites