PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut la compagnie !Courage les bosseurs !Ici la semaine se termine gentiment : glandouille, piscine et fastfood ce soir... un petit caprice de femme enceinte (une envie des frites d'un certain Ronald...) Une fois par trimestre, c'est raisonnable ! Et puis c'est ma sortie du mois, rendez-vous compte de l'événement !!! allez, je file prendre le petit déj' biiiiiizzzzzzzz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 les amis bouledingues !!Ici orage et grosse pluie ...cool cela fait du bienbonne journée à tous..le week arrive pour les travailleurs..... Bonne piscine et bon ronald ma Jess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Temps agréable ce matin !Bonne fin de semaine de boulot .... à ceux qui travaillent bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2011 les Bouledingues................ C'est le Weekkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!! sous le ................. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites