Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

SAMEDI 21 MAI

Messages recommandés

les amis bouledingues !!!!

Une journée qui commence sous le signe du

un bon week-ends à tous et bonne journée avec vos loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les loulous chéris !

Déjà 10h30.... et ma journée est bien entamée !
Réveillée à 3h30... pu sommeil !
Tournage et retournage dans le lit jusqu'à 5h30, puis je suis allée m'installer sur ma terrasse Est pour assister au lever du soleil, au chant des oiseaux... c'était super agréable !
J'ai réussi à piquer un mini roupillon de 7h30 à 8h30 puis je suis allée au labo pour mon analyse mensuelle (urine+toxo)
J'ai ramené les croissants, qu'on a dégustés (nan c'est pas vrai : "engouffrés") sur la terrasse par un soleil magnifique...
Et là, zhom est à la douche et je l'attends pour aller faire les courses...

Cet aprèm, piscine avec mon chéri (l'est encore plus frileux que moi donc je vais le trainer de force ) et ma super planche "némo" (promis je ferai des photos de la "baleine d'alerte à capitou" )

gros bisous, bon samedi mes adorés
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues...........................................................................................Le brille de tous ces feux (ma terrasse est située "nord-ouest"========couché du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bon Week à tous, Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


beau soleil aussi .......... et j'ai de la chance, une terrasse à l'est et une terrasse à l'ouest et une sorte de balcon au sud !!!!!!!!!!!!!!

Bon samedi mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Seb ! Bientôt le Suuuuuud !!!! Wink

Allez, comme promis, vous pouvez oublier les jolies sirènes d'alerte à Malibu, voici La baleine d'alerte à Capitou... et son fidèle Némo qui l'aide à pas trop fatiguer dans l'eau !!!

Spoiler:
 


Mouahahahaha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein faut juste que j'évite la gracieuse "brasse-grenouille" car ça cambre et ça tire...
mais j'ai découvert que je peux m'assoir sur mon Némo et avoir l'impression de ne plus rien peser... quel pied !!!
encore quelques degrés parce que c'est toujours à 22 et ça sera PARFAIT ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui veut sauver Moby dick ? ............... ....... tu ne viendrai pas te baigner en Bretagne..................car même après plusieurs jours de grosse chaleur, l'Atlantique ne passera pas les 20° Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir..................fiesta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50ème anniv. d'une Amie Sacré soirée, vu le degré° de folie de la Claudine.................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous...........................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piscine, mon fils deviendrait fou avec une planche aussi belle !!!!

tu fais une très belle sirène ma jess !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! (c'est la planche de Gaël d'ailleurs... mais il ne s'en sert plus depuis longtemps alors je lui ai "emprunté"... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant faut que je lui la trouve en version Spiderman....depuis 1 mois il est tout fou dès qu'il voit spiderman......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...