seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Les amis bouledingues !!!Enfin le retour du ............... Demain je suis a nouveau de permanence pour une semaine au travail...... ......... bon dimanche à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mai 2011 les Bouledingues........................................................................................................Bon dimanche à tous sous le ............................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui le soleil est là et j'ai déjà "un peu jardiné" , les oiseaux chantent, les chiens m'ont suivie dans ma tâche c'était bien !! Bon dimanche mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vincent, ça va ? on ne t'entend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour tout le monde sous le soleil exactement!!!! aujourd'hui c'est promenade, bronzage bref on profite du soleil!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut la compagnie !Bon dimanche ! Encore une belle journée ensoleillé et chaude ici... c'est tellement agréable !Hier j'ai trainé zhom de force à la piscine mais aujourd'hui, je pense qu'il ne se fera pas prier Je vous envoie plein de bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 + orage............ trois jours de suite................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ici, les orages tournent autour de chez nous mais rien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ici beau temps à part quelques petits coups de vents qui se font indésirables Trésor gambade tout de même dans le jardin !! Rien ne pourra l'arrêter à part la pluie :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.....a dans 8 jours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je t'ai loupé Seb, bon courage pour ta semaine et Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci ma Chantal......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites