cely17 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je m'appelle céline , j'ai 28 ans et depuis jeudi je suis l'heureuse maitresse d'un boubou agé de 4 ans que j'ai adopté au refuge pour animaux de ma ville qui s'appelle Omega. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle demeure et à mes filles , il est hyper affectueux et très joueur.Donc je suis partante pour des conseils afin de le rendre vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Céline à tous les deux sur ce "magnifique forum" et surtout pour cet adoption !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fait vite pour nous mettre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Céline !!! à toi et toute ta tribue sur notre merveilleux fofo........... pour l'adoption d'Omega, vivement les photos du louloubonne soirée et à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Céline et Oméga et tes filles !C'est super l'adoption de ce boubou et en plus qui s'adapte très bien !On attend des photos bien sûr , on est très gourmand de photos sur ce forum et pour ce qi est des conseils , tu n'as qu'à demander et les heureux propriétaires forumeur(se)s se feront un plaisir de te répondre .... même si tous les conseils sont très variés en fonction du sacré caractère de nos boubous adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour et bienvenue dans ce forum où tu peux trouvers des bouledingues sympas, des bouledogues très têtus mais terriblement attachants et des photos....si tu as des questions n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tiens tiens une 2eme celine Bienvenue parmis nouseh oui met nous viite des photosbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue parmi nous Céline.Bravo pour cette adoption et c'est super si tout se passe bien.Si tu veux de l'aide pour mettre une photo regarde ici:/t1363-inserer-une-imageAu plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue Céline, à toi et à Oméga.Hâte de le découvrir en images...Biz et j'espère que tu te plairas sur ce super fofo, placé sous le signe de l'amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue sur se forum vite des photos on adores sa sur le fofo au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cely17 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le voilà le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 mai 2011 trop chou!!Avec son bout de patte blanche, jadoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bien beau Oméga ! et avec sa petite papatte blanche, il se fait remarquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trop chou Oméga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 qu'il est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oméga tu m'as l'air d'être une petite fripouille!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mai 2011 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il es vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites