Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonne semaine les z'amis, bon courage pour la reprise.Bisous à vos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut la compagnie !Bonne semaine tout le monde, bon courage aux bosseurs et pensée pour notre Seb coincé 8 jours sans nous... Ici RAS : soleil toujours au RDV, la chaleur aussi, du coup au programme, bein piscine quoi ! Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 on a posté en même temps ! tu peux "fouzionner" les sujets stp ?biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ici aussi, toujours un beau soleil ! Arrosage autorisé dans la région avant 8 h et après 20 h !!!!Jess, c'est toujours difficile de faire un emploi du temps, Notre piscine perd de l'eau (et pas par évaporation !!!) dont pour le moment et pour un certain temps certainement,on ne peut s'en servir d'autant plus qu'on n'a pas le droit de la remplir :oopsDu coup je déprime un peu , heureusement dans 8 jours on sera en route pour la Crête, cela me remonte un peu le moral Cet été, j'emmènerai petit-fils à la piscine municipale , en plus il y a un grand tobogan et des pantaglisses .Bon lundi mes bouledingues , prenez soin de vos boubous à cause de la chaleur. Ma Comète passe son temps allongée sur le carrelage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2011 les Bouledingues......................... et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous et pensées à notre Seb "le prisonnier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour tout le monde!! grand soleil sur la capitale mais au boulot!!!! du coup on a profité du jardin avec les enfants!!! mercredi grande bataille d'eau prévue!!! j'ai hâte! une vraie gamine!!gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour mes boulepotes journee chaude et bien seche se week end a ete charger 2 tournoi de petanque j'adore se sportbonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2011 t'as gagné Vincent ??Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nous je fini 3eme sur 20et 7eme sur 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vincent ! tu es dans une bonne moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui sa se passe bien mais cela fais 10ans que je joue avec mon papa on se connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites