Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Lundi 23 mai

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Bonne semaine tout le monde, bon courage aux bosseurs et pensée pour notre Seb coincé 8 jours sans nous... Wink

Ici RAS : soleil toujours au RDV, la chaleur aussi, du coup au programme, bein piscine quoi ! Razz

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, toujours un beau soleil !

Arrosage autorisé dans la région avant 8 h et après 20 h !!!!

Jess, c'est toujours difficile de faire un emploi du temps,

Notre piscine perd de l'eau (et pas par évaporation !!!) dont pour le moment et pour un certain temps certainement,on ne peut s'en servir d'autant plus qu'on n'a pas le droit de la remplir Sad :oops

Du coup je déprime un peu confused , heureusement dans 8 jours on sera en route pour la Crête, cela me remonte un peu le moral albino

Cet été, j'emmènerai petit-fils à la piscine municipale , en plus il y a un grand tobogan et des pantaglisses .

Bon lundi mes bouledingues , prenez soin de vos boubous à cause de la chaleur. Ma Comète passe son temps allongée sur le carrelage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues......................... et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous et pensées à notre Seb "le prisonnier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!! grand soleil sur la capitale mais au boulot!!!! du coup on a profité du jardin avec les enfants!!! mercredi grande bataille d'eau prévue!!! j'ai hâte! une vraie gamine!!

gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes boulepotes journee chaude et bien seche se week end a ete charger 2 tournoi de petanque j'adore se sport

bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...