Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 24 mai

Messages recommandés

Salut les chouchous !

Comment ça va ?
Ici ça roule... enfin comme d'hab... la routine s'installe mais je profite Wink

Pour ceux qui n'ont pas suivi sur facebook, depuis hier, j'ai une nouvelle "dame de compagnie" en la personne de Miss Praline ! Eh oui, après 2 ans à chercher ce qui lui conviendrait le mieux (car elle est craintive, peu sociable, et donc souvent isolée dans son clapier), on semble avoir trouvé : on a installé la miss sur la terrasse ce weekend et après un "boudage" en bonnes et dues formes (lapins et boubous sont aussi "testa" quand ils veulent), elle a passé une bonne partie de l'aprèm en dehors de son clapier ! un vrai bonheur de la voir enfin dehors !!!!
j'espère juste qu'elle ne souffrira pas trop du chaud car le matin, ça tape fort (heureusement, à partir de 11h-12h, elle est complètement à l'ombre et presque au frais !)

Allez, bonne journée,
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...................................... à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne installation à Praline !

Avec Lhom, on prépare nos valises , on fait le point , départ prévu dans la nuit de dimanche à lundi à 1 h (1 heure pour aller à l'aéroport St Exupéry, rassemblement de tous - on est 14 - etc etc ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!

j'espère que tout va toujours aussi bien pour Praline!

moi tout va bien encore et toujours dans les préparatifs de mariage... j'adore ça! je suis en plein "kit du témoin parfait"!!!!

gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va t'ennuyer une fois le "mariage" passé Laura!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend énormément de plaisir à le faire... c'est vrai que blues mariage va me prendre je pense!! (nouveau mot inventé par moi-même)! j'ai vraiment hâte d'y être quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...