PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut mes chouchous !Quel chaleur ici !!! Le thermomètre indique 27°C dans l'apart, pas un brin d'air... pfiou ! Je viens d'arroser le clapier de Praline et le temps d'ouvrir le parasol pour la protéger, il était sec !Eros cherche désespérément un carreau de carrelage frais qu'il n'aurait pas déjà chauffé...Bridget pionce... et moi je crois que je vais suivre son exemple : bouger le moins possible ... puis filer à la piscine cet aprèm !Un vrai temps estival, alors qu'on n'est qu'en mai !Soit ça nous promet d'arriver déjà dé-séchés en Juillet ou alors, on va morfler sous un mois de juin hyper humide... à voir Bonne journée, Gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour mes boulepotes chaleur de plomb travailler dehors pas une chaleur pareil ses pas facile mais bon on ne va pas se plaindrebonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mai 2011 les Bouledingues..................................................................... = " "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonne soirée tout le monde...Je profite d'une énième pub dans pékin express pour vous poster la photo bonus des 20 semaines :Spoiler: prochaines news vendredi après l'écho officielle du 2ème trimestre...bizzzzz et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites