Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 26 mai

Messages recommandés

Coucou mes boulepotes adorés !!!

Bonne journée tout le monde !
Ici encore une belle journée chaude et ensoleillée, mais pas de piscine cet aprèm : j'emmène Praline pour ses vaccins puis je file chez la kiné...

J-1 avant de revoir bébé à l'écho, et avec zhom cette fois ! Trop hâte !

Bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Jess! tu as bien de la chance d'avoir du soleil! A Paris c'est tout gris!!! mais du coup les chiens respirent mieux!!!!

bientôt le week end pour tout le monde!! on part à la campagne pour la fête des mères! toute la famille réunie j'adore!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est cool quand la famille se réunit !
dimanche, on sera que zhom et moi chez belle-maman car son frère bosse (il fait de la maintenance à la sncf donc il a des horaires décalés)
et ma maman, j'ai malheureusement pris l'habitude de passer la fête des mères loin d'elle !
et elle a trouvé un moyen d'être encore plus loin que d'hab : avec mon papa, ils sont en Indonésie depuis mardi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mon papa est en pleine forme !
Il a eu son RDV de contrôle le 17, qui a confirmé qu'il est rétabli à 100% de ses opérations et de sa chimio... du coup, prochain check-up dans 6 mois seulement !
Là, j'ai eu un sms de ma maman : demain, vont se lever à 2h du mat pour admirer le lever de soleil sur un volcan, et ensuite, direction Bali ! Ca fait rêver...

Mais toi aussi dans quelques jours tu seras dans un petit paradis au soleil ma Chantal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................... un peu hésitant, mais un vent bien affirmé !!!!! ............................. les filles pour toutes ces bonnes nouvelles que vous annoncées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...