Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

La castration d'Eros

Messages recommandés

moi je lui enlevait la collerette pour qu'il puisse boire au moins un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu ne veux pas lui retirer tu prends une seringue et tu lui donnes de l'eau a la seringue ! c'est ce que je faisais pour Daisy quand elle, refusait de boire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Du coup hier, je lui enlevé la collerette des petits moments, et parfois il en a profité pour boire... mais pas tant que ça !

Hier soir, il a bu après ses croquettes puis il a bien re-bu avant d'aller se coucher (je précise que je laisse la cage ouverte la nuit depuis qu'i doit se taper sa collerette, pas la peine de l'enfermer encore +... et tant pis si y'a des ratés pipi la nuit ! mais pour l'instant il s'est retenu)

Ce matin je me suis relevée à 6h30 pour qu'il boive un peu et puis il a re-bu à mon réveil à 9h30 et il m'a réclamé vers 10h (il était assis devant sa gamelle, tête basse, j'ai compris le message !)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, pour vous montrer que malgré son air très malheureux sur les photos, mon petit loulou a une convalescence "agréable" quand môman accepte d'enlever la collerette pour souffler un peu :

Petite pause :



Petite sieste vers môman :



Et gros squattage du transat de môman !!!







et là, il en écrase sur le tapis du salon... malgré la collerette ! Wink

biz@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou, il mérite bien une convalescence de standing !!!!!!!!!!!!!!!après la perte de ses coucougnettes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il a beau essayer, il fait vraiment pas pitié !


mais bon, allez savoir pourquoi, sa nouvelle condition lui attire encore + la sympathie de la gente masculine... son pôpa est encore + gaga ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'imagine a sa place!!mdr!!!

En effet Eros, fais pas semblant, t po un toutou malheureux...meme si il te manque un petit quelque chose!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
On est donc passés chez le véto tout à l'heure, et il était temps : le pansement s'était enlevé aux 3/4 !!! du coup Eros essayait de tirer sur le bout qui pendouillait...
Mais la bonne nouvelle, c'est que les points n'ont pas bougés, que la plaie est bien refermée et la cicatrisation en bonne voie !!!
Donc le véto a refait le pansement et m'a dit que d'ici lundi ou mardi au + tard, on enlèvera les fils Wink
Depuis le retour, j'ai laissé mon loulou un peu tranquille sans sa collerette car il a l'air tellement plus serein quand je lui enlève ! Mais je l'ai à l'oeil et d'ailleurs, je vais pas tarder de lui remettre pour la soirée et la nuit...

Par contre, cette 1ère sortie depuis 5 jours a réveillé les ardeurs de mon boubou : il tirait comme un fou ! Et pas rancunier, il m'a même tirée chez le véto avec entrain... au retour par contre, une vraie loque, d'autant qu'il faisait encore lourd à 18h ! lol !
Bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera bientôt qu'un mauvais souvenir , notre Eros sera de nouveau lui -même !

BONNE SOIREE MES BOULEDINGUES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'en suis bien contente !!!

ps : j'ai changé le titre, j'ai enlevé "future" puisque c'est passé ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! C'est fini !!! Very Happy

On revient de chez le véto : il a enlevé les points (Eros a été très courageux, n'a pas couiné), il s'est réjouit de la belle cicatrice bien fermée... donc plus de pansement, plus de collerette, et pour le plus grand soulagement de toute la famille : bientôt un BAIN !!! Laughing
Notre Eros commence à sentir le fauve depuis plus de 3 semaines sans bain, et puis il se gratte beaucoup (mais heureusement pas autant que j'avais redouté !)

Plein de gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Eros, enfin soulagé de son calvaire...........et en + il va de nouveau sentir bon le parfum de pôpa !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh te voila tranquille petit Eros, cest vrai qu on est soulagé quand ils enlevent tout ça, c pas une partie de plaisir tout de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr !
Reste à bien laver demain : le pauvre est tout rouge à cause du pansement et ça le gratte vachement ... zhom n'a pas eu le temps ce soir pour le bain, donc demain, je vais essayer de lui donner moi-même avec ma ceinture de catch !
Bisous et merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...