frimousse13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 est ce que vous avez déjà entendu parler de photophobie ??? je viens d' apprendre que c' est ce que j' ai ? je suis très sensible a la lumière j' ai besoin d' obscurité j' ai souvent mal a la tête et aux yeux avec des envies de vomir ! je vous met un lien : http://france.alstrom.free.fr/Pages/Photophobie.htm http://www.genespoir.org/lexique.htm#photophobie c' est suite a une opération a la tête de deux tumeurs heureusement bénigne ! j' ai une Neurofibromatose de tip 1 et c' est depuis mais j' ai l' impression que ça viens de pire en pire je vais faire un contrôle du champ visuel le 18 Avril on verra j' ai déjà contrôler la vue elle est bonne ! je pense que on vas me faire re passer a l' IRM ! on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui,j'avais vu à la T.V,une émission,ben dis-donc,c'est pas drôle ça :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non c' est pas évident ! je descend le store mais c' est encore trop lumineux ! il ne sont pas étanche ! tu peux encore lire ton journal avec le store descendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Courage Frimousse j'espère que les médecins vont te trouver un traitement :hum: , c'est terrible cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci Isa ! je ne sais pas si ils pourrons faire quelque chose comme c' est du a une opération ! ils ont été obliger de toucher un peux le nerf optique a cause de mes boules ( tumeurs ) qui c' était logée la ! a part de grosse lunette que ont les personnes mal voyante je ne vois pas ! bon pour le moment j' en ai pas mais je vais voir le 18 avril avec le médecin si il a une solution si on peux faire quelque chose avec mes lunettes car je suis aussi éblouie avec mes lunettes a soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben,dis.donc,je pensais que c'était un peu résolu ton problème,pffff :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j' ai l' impression que c' est pire que avant je ne sais pas si ça viens que je suis plus fatiguée que avant ???? :ignor: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vi,c'est possible,la fatigue tombe bcp sur les yeux,mrd alors..... :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites