Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 27 mai

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Un coucou bien matinal, il est vrai, mais tellement excitée d'aller voir bébé à l'écho avec zhom chéri ce matin, que je suis tombée du lit !
Allez, je vais préparer le petit déj', puis on file...

Je repasserai plus tard vous donner les news
D'ici là, plein de bisous et bonne journée,
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Exitée comme tu es Jess, Minivous va pas se laisser photographier

Temps gris et début de pluie ce matin !

Moi c'est J-2 avant le départ en Crête ! La valise est pratiquement bouclée .

Bon vendredi les travailleurs et les autres aussi bien sûr

à vos boubous et à tous les autres aussi bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour!

je vous écris du fond de mon lit! la gastro est venu me rendre visite!!! j'ai travaillé ce matin de 6h45 à 8H et après je suis rentrer me coucher!

jess on attend les news de minivous!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas vite être guérie Laura ! et que tu pourras aller à la campagne ce WE !

oui, Jess, on attend des news .

Bon après-midi les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoili, me revoilou...

je ne suis pas passée avant car zhom était à la maison, j'en ai profité... surtout qu'on est sur un nuage tous les 2 après avoir passé une demi heure avec notre fiston !

bon, alors comment vous dire... pour faire court, le docteur a dit que notre petit garçon est "parfait" et que "quand c'est autant le cas, faut pas se gêner pour le dire", et "pour la prochaine fois madame, vous continuez comme ça, parfait, et je serai contente" !
(le tout avec un accent italien, c'est trop excellent ! )

la 1ère image qu'on a eu de lui a été son entrejambe et son zizi... pas très pudique le fiston !

puis il a fallu lutter car comme d'hab, il n'était pas très coopératif ! (tête en bas et tourné du côté de son papa, pas du docteur !)
mais bon, l'échographiste l'a secoué dans tous les sens, et tous les organes sont là, son coeur est nickel, bébé est bien actif, il mesure environ 28cm, et pèse 500 grammes déjà ! (pile dans la moyenne !)

au retour, on est passés à la mairie pour aller ensemble faire une "reconnaissance" avant naissance, comme ça cette fois, il portera bien le nom de son papa ! (on n'aura plus qu'à valider les papiers à la naissance !)

et je ne vous fais pas plus languir, voici les images de l'écho:

Spoiler:
 


et un cadeau bonux !!!

Spoiler:
 


plein de gros bisous !!!!!!
et bon rétablissement à notre Laura !!!

allez, je file à la sieste-canapé ... apparemment cette recette permet de fabriquer un bébé en pleine forme, alors j'en remets une couche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle en tout cas!!! tu vas avoir un bébé parfait!!!!!

toujours aussi fatigué mais ça va un petit peu mieux!

gros bisous à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les boulepotes pas tres bonne journee aujourd'hui j'ai du revenir d'urgence a la maison madame es tomber dans les escalier elle ses fais tres mal au genoux et comme elle a de grave probleme a se niveaux la nous somme vite parti a l'hopital elle na rien de grave enfin pas plus que se qu'elle a deja elle doit se reposer donc je suis en conger la semaine prochaine voila

jess super de voir minivous il es tres mignon

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous à ta femme !
Qu'elle se repose au maximum pour se remettre au + vite...
(heureusement apparemment, plus de peur que de mal)

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas.

Gros bisous à ta femme Vincent !

Jess, ça me met la larme à l'oeil ces photos, je suis toute émue .

Et ton dos, comment va-t-il ?

Laura, ça met à plat les gastros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau ce ptit garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!




Que ta femme se remette bien Vince ! mais je sais que tu vas être aux petits soins avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............................ c'est le Week !!!!!!!!!!!!!!!! Jess pour le beau bébé que tu nous montre avec de si belle photos, encore bien loin de sa naissance ............................ à Madame Vinz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous avec le Breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de m'envoler, ce soir j'emmène Rose au Concert d'Age Tendre et Tête de Bois et demain
brève descente en Ardèche (vers Valence) pour le mariage d'un fils d'une amie. On reste à l'apéro et on rentre . C'est dommage qu'on parte (en fait non ) on était invité à tout le mariage et on aurait passé tout WE en Ardèche. Il est toujours difficile de faire un choix n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée ! j'ai vu un reportage cette semaine sur ce concert : ça a l'air super !
profitez bien !

et pour le choix, moi j'aurais choisi la Crète aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le choix entre continuer le mariage ou partir en crète au soleil, à la mer, voir de sompteux paysages, n'est pas compliqué !! J'aurai choisi la Crète aussi mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...