Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

samedi 28 mai

Messages recommandés

mes boulepotes le pointe le bout de sont nez mais juste le bout lol madame va mieux elle commence a avoir un peux moin mal je vais aller faire la vaiselle puis laver le petit

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

ici le soleil brille, gael fait ses devoirs, zhom est à la douche, eros pionce dans son panier et moi je planche sur la liste des courses... mais c'est toujours un peu pareil !
ce matin, le dos me tiraille mais bon, je serre les dents, j'avale un doliprane et j'avance quand même !
cet aprèm je me reposerai pendant que zhom emmène gael à une fête de quartier (pour mon dos, ça serait trop crevant de les accompagner)

gros bisous et bonne journée tout le monde !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues............................... à tous sous le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrée. Apéro de mariage dans un très joli coin d'Ardèche !

Dans 24 heures, on sera presque sur la route pour l'aéroport, j'ai de la peine à y croire

Concert d'Age tendre hier soir , c'était le top, j'ai vraiment aimé (même si c'est peut-être un peu ringard pour certains ) J'ai adoré les forbans, les Platters, Julie Piétri , Michel Orso et d'autres , et même Annie Cordy qui nous a bien fait rire !
Frank Alamo (idole de ma jeunesse) était là , juste pour des autographes, car il a la maladie de Charcot (la même qu'avait ma belle-maman), je ne suis pas allée le voir , cela me fait trop de peine.
Rose a été ravie de sa soirée. Je crois qu'elle a déjà retenu la date du 1er juin 2012 !!!

Bonne nuit mes bouledingues adorés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...