Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 30 mai

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Bonne nouvelle semaine !
Ici le train train reprend...

J'ai pas un super moral parce que c'est franchement long de rester seule 10h par jour sans vie sociale et je me rends compte qu'à chaque fois que je fais quelque chose (courses, sortie, ou magnifique journée d'hier chez belle-maman), je le paie cash par de grosses crises ....
cette nuit, à 1h du mat', j'ai été obligée de me faire couler un bain chaud tellement j'avais mal !
Je sais que c'est difficile de se plaindre quand on a un bébé en pleine forme dans le bidou et qu'on vit là où je vis... mais je commence à trouver le temps long !
Heureusement, jeudi c'est férié : zhom sera là et ça va couper la semaine ! Et le weekend prochain, on fête l'anniversaire de Gaël donc dimanche on retourne chez belle-maman Wink
Encore que je vais devoir gérer mon dos dans toutes ces occasions parce que c'est piège... en attendant, bein tant pis, je vais suivre les prescriptions médicales et m'avaler mes 3gr de paracétamol par jour puisque c'est sans danger pour bébé...

Pfiou, allez, je vous laisse,
Bon courage aux bosseurs, on attend le retour de Seb et on pense à Chantal qui va s'éclater une semaine !!!!

Bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis bouledingues !!!!!!


La permanence est enfin fini, que du bonheur........

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...