PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Hello !La journée a commencé sous les nuages, mais depuis le soleil a percé !C'est cool, je vais pouvoir aller à la piscine...J'ai attaqué ma journée par le nettoyage du clapier de Praline, puis j'ai eu ma séance de kiné, et là je vais enchainer avec la cage de Bridget...Ensuite, repos, piscine, farniente...Le moral n'est pas au beau fixe, mais ça va un peu mieux (j'ai mieux dormi aussi, ça aide !)De toute façon j'ai pas le choix... et puis mon zhom chéri est tellement compréhensif !Bonne journée tout le mondeGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Coucou!Je me suis réveillée y'a 1h, et oui!! j'ai travaillé la nuit dernière et rebelote ce soir... Ca me plait plutot de faire les nuits, il y'a une plus grande proximité avec les patients, et ça me plait... Puis il y'a plein d'avantages aussi.. donc quand je serai diplomée en décembre ( )je me demande si je ne vais pas postuler là où je suis en stage actuellement. (C'est l'institut Curie, de l'oncologie)Sinon, ici le temps est mitigé, ca fait du bien d'avoir un peu de fraicheur après toute cette chaleur... Il a un tout petit peu plu cette nuit, mais pas de quoi remplire nos nappe phréatiques!!!! Bisous à tous ! Bisous Jess, repose toi bien.. Bientôt jeudi tu ne seras pas toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 les amis bouledingues !!!Pour nous aussi la pluie est de retour................ je vais devoir m'absenter du fofo pendant 1 mois car demain je réintègre mon appart pour vivre en caserne jusque début juillet.donc plus de Net sniffffffff.......je vous souhaite une bonne soirée et à dans 1 mois bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh... 1 mois !!! ça va être long !!!Courage Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites