Bosco56 0 Posté(e) le 2 juin 2011 les Bouledingues...................................................................Et oui !!!!!!!!!!!!!!!je suis matinal pour un jour férié, mais Madame bosse à tous et pensées à notre Seb que l'on ne reverra pas avant 1 mois et à notre belle Chantal qui est partie se détendre très loin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut la compagnie !!!Il tombe des seaux d'eau !!! Je suis morte de rire en pensant à tous ceux qui avaient misé sur le seul pont du moment pour se précipiter sur la côte en espérant bronzer... Là c'est bien raté !!!!Mais moi je suis ravie quand même : jour férie = zhom chéri à la maison avec moi donc peu importe le temps, je suis contente !Et ce soir, on va rendre visite à mes grand-parents paternels que je n'ai pas vu depuis presque 2 ans...Gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonjour tout le monde!! bon jour férié !!! profitez en bien pour vous reposer!!!!moi je travaille cet après midi donc là je glandouille sur le PC!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 courage Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sur la Bretagne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salut les boulepotes soleil au rendez vous pour se jour de repos profiter de faire une balade avec mamdame eros et le fiston biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites