Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2011 les Bouledingues.................................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!! ............... à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour bonjour!!!hey oh hey oh on part au boulot.... mais sous le soleil!!!bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hello !Alors ? Pont ou pas pont pour vous ?Fab, je crois savoir que oui, et Laura, bon courage pour le taf ! et les autres alors ?zhom est au boulot, et moi comme je suis en "viaduc" depuis presque 6 semaines, bah c'est journée comme les autres !Hier soir, on a mangé chez mes grand-parents paternels que je n'avais en fait pas vus depuis 3 ans !!!Ils ont eu plein de soucis de santé entre temps mais depuis ça va mieux et on pu revenir dans leur appart d'AntibesMa mamie a été greffée d'un rein y'a un an après 18 mois de dialyse, a subi quelques complications, son traitement anti-rejet lui a déclenché du diabète et elle a une infirmière 3 fois par jour, + sa DMLA aux yeux a empiré, et mon papi a été opéré aussi y'a un an de polypes sur les cordes vocales : il respire avec un trou dans la trachée et parle grâce à un micro qu'il met sous ses cordes vocales sinon on ne l'entend pas...)Avec tout ça, je les trouve en forme, et c'est admirable !Du coup j'ai passé plusieurs heures assise à table... donc méga crise de dos depuis que je suis rentrée, sale nuit, mais bon, j'allais pas me plaindre devant eux avec ce qu'ils ont traversé ! Ma sciatique parait bien dérisoire à côté, même si faut quand même se la cogner au quotidien !Et comme chaque vendredi matin, tirée du lit par ma voisine du dessus qui allume son aspirateur à 8h pile et commence au dessus de ma chambre ! Voilà 1h10 qu'elle est à fond dans son appart ! Je pense que je vais songer à l'embaucher pour mon ménage, puisque je n'ai ni le droit ni la forme de le faire ! lol !Sinon, c'est encore tout grisou, la journée, s'annonce longue mais bon... ce soir c'est le weekend !Allez, bisous, bonne journée,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour les boulepotes ben moi ses le pont forcer enfin mon patron ma sonner se matin pour me dire que je ne travaillais pas il a eu une petite cuite hier il avas bobo la tete lol il fais grand soleil alors je vais en profiter pour faire le jardin pendant que madame et fiston part chez une amie a madame courage peur ceux qui travail et bon repos au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 juin 2011 coucou a tous ici grand soleil!!! Ms la semaine pas terrible, un gros soucis avec Eros qui nous a fait un coup de chaleur, du coup il a passé la nuit de mercredi a jeudi chez le veto, on l'a recupéré hier apres midi!Je peux vous dire que j'ai eu tres tres peur!!!!Le veto disant: je ne vous cache pas que son pronostic vital est engagé....Aie aie aie cetait horrible!!Pourtant je sais que la chaleur n'est pas bonne pour les boubous, on les as sorti a 19h , avec du vent, et pourtant...Maintenant cest fini les ballades jai eu bien trop peur!! voilou, jess dis donc tes grand parents n'ont pas ete gaté, la vie est pas toujours tres belle! bisous a tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2011 lovebouli02 a écrit: Ms la semaine pas terrible, un gros soucis avec Eros qui nous a fait un coup de chaleur, du coup il a passé la nuit de mercredi a jeudi chez le veto, on l'a recupéré hier apres midi!Je peux vous dire que j'ai eu tres tres peur!!!!Le veto disant: je ne vous cache pas que son pronostic vital est engagé....Aie aie aie cetait horrible!!Pourtant je sais que la chaleur n'est pas bonne pour les boubous, on les as sorti a 19h , avec du vent, et pourtant...Maintenant cest fini les ballades jai eu bien trop peur!!Ohlala, tu m'étonne la frayeur que tu as du avoir!!!!!!Gros bisous au pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Gros bisous à Eros ! J'aurais flippé aussi !Heureusement il va mieuxBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 juin 2011 grosse grosse peur pour eros moi qui aime faire de belle balade avec le mien je vais reduire la distance gros bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut "vachement faire gaffe" avec un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui vinz fais attention, ça peu arriver tres vitePourtant moi je fais gaffe, et comme j'ai dis il ete 19h,il y avait du vent, et c quand meme arrivé... Heureusement il va mieux maintennt bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites