PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Avant, on rêvait d'une nuit dans un palace 5 étoiles... depuis la crise est passée par là et on a revu nos ambitions à la baisse !Je partage avec vous car cette pub me fait marrer en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2011 !!!!!!!!!!! Comme quoi, on peut aussi trouver le bonheur dans la simplicité...........et que les "peoples" ne sont peut-être pas plus heureux dans leurs palaces (la preuve, s'ils ne font pas la une des torchons certains sont au bord du suicide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 juin 2011 trop fort cette pub comme fab dit le plus belle chose de la vie sont les plus simples(tien sa me rappelle une pub sa aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et ben moi je vois les hôtels campanile autrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites