Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici un autre fofo que je viens de créer, ça fait plusieurs semaines que je travail dessus (et oui toujours au chômage faut bien que je m'occupe lol).C'est un forum 100% féminin interdit aux hommes.Il manque encore quelques rubriques...Je suis d'ailleurs à la recherche d'une équipe: - une modératrice - une journaliste - une animatricehttp://girlsareangels.forumotion.co.uk/Voilà, si vous connaissez des filles qui aiment les fofo faîtes passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Interdit aux hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jolie présentation Doriane .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Fab.Et oui que pour les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah sympa, je vais aller m'inscrire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ma femme va s'inscrire bonne chance pour ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2011 vinz2103 a écrit:ma femme va s'inscrire bonne chance pour ton forumCa y est madame est inscrite mon premier membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 AYE suis inscrite !si t'as toujours besoin d'aide en modération, n'hésite pas à me le dire... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très belle présentation Doriane.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voila inscrite aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci les filles J'espère que le forum durera, ça fait du bien d'être entre filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Doriane a écrit:Merci les filles J'espère que le forum durera, ça fait du bien d'être entre filles lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je t'attendais Fab !!! j'étais sûre que tu ne manquerais pas de réagir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bosco56 a écrit:Doriane a écrit:Merci les filles J'espère que le forum durera, ça fait du bien d'être entre filles lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;................. .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les filles !!!!!!!!!!!!!! amusez-vous bien, ce nouveau forum à l'air "Sympa"............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 fab interdit aux zhommmmmmmm............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mais vous vous etes nos zhoms fetiches de ce fofo... heureusement qu on vous a avec nous ici L'autre s'adresse a un autre public.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci Jess...............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il doit etre bien se forum ma femme si plais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jess !!!!!!!!!! ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'avais pas vu merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 De rien, je n'ai fait qu'énoncer une vérité :Fab, Seb et Vinz, vous êtes nos 3 "Boubousquetaires" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas mal les boubousquetaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 juin 2011 allez hop je vais m'inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jardel c'est moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites