dawa&ella 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ma soeur a acheté un jouet pour mes loulous! Quand je l'ai vu je me suis dit "celui-là il va pas durer longtemps"! 5 jours après il est toujours là et Dawa adore me l'amener!!! allez place aux photos!et Ella s'y met aussi!!!!et là petite photo qui n'a rien à voir ais je la trouve tellement craquante cette poupette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La dernière est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la dernière !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 juin 2011 magnifique les photos surtouts la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 juin 2011 top ces photostu as bien de la chance si ils ne le dechiquete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop belles les photos et pour la dernière ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites