Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les Bouledingues............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les boulepotes beaux soleil sur la belgique mais vivement la pluie parceque au jardin le sol es tres secenfin bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Coucou !!! :Un samedi qui commence sous le soleil, avec un petit déj en terrasse, on a donné à Gaël ses cadeaux d'anniversaire (des bouquins et un vrai tgv électrique de collection)Et là, il vient de nous scotcher son papa et moi : il a sorti de son cartable une boite cadeau avec dedans un doudou pour son petit frère (acheté avec son argent, il a bien insisté !!!) On est encore tout émus !!!! Ca nous a filé les poils et les larmes !!! Quel amour !!!!!Là, on attend qu'il finisse de s'habiller et on ira choisir des petits gâteaux pour planter sa bougie à midi Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Re !Voici la photo du fameux "doudou" !J'en reviens toujours pas de ce geste spontané... quel amour ce Gaël!vraiment on s'y attendait pas : quand il a sorti le petit paquet de son cartable, en disant "tiens, c'est pour mon p'tit frère, je l'ai payé avec mes sous à moi", avec zhom on a eu une bouffée d'émotion (qui pour ma part n'est pas redescendue...)bébé va avoir un chouette grand frère, ça c'est sûr !Ici, le beau temps se maintient pour une fois !Là, zhom et Gaël sont partis à une expo de modélisme... si y'avait pas mon fichu dos, je les aurais accompagnés avec plaisir mais franchement, pas en état... donc on a roupillé avec Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2011 !!!!!!!!! Jess pour ton fils adoptif !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je sens que le petit gael va etre un frere en or trop beaux le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ah oui il a bon gout le grand frere, il est top ce doudou!!30degrè aujourdhui...pffiouuu du coup orage dans la soiree, c pas plus malbonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites