Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 4Juin 2011

Messages recommandés

les boulepotes beaux soleil sur la belgique mais vivement la pluie parceque au jardin le sol es tres sec

enfin bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! :
Un samedi qui commence sous le soleil, avec un petit déj en terrasse, on a donné à Gaël ses cadeaux d'anniversaire (des bouquins et un vrai tgv électrique de collection)
Et là, il vient de nous scotcher son papa et moi : il a sorti de son cartable une boite cadeau avec dedans un doudou pour son petit frère (acheté avec son argent, il a bien insisté !!!) On est encore tout émus !!!! Ca nous a filé les poils et les larmes !!! Quel amour !!!!!
Là, on attend qu'il finisse de s'habiller et on ira choisir des petits gâteaux pour planter sa bougie à midi Wink

Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Voici la photo du fameux "doudou" !



J'en reviens toujours pas de ce geste spontané... quel amour ce Gaël!
vraiment on s'y attendait pas : quand il a sorti le petit paquet de son cartable, en disant "tiens, c'est pour mon p'tit frère, je l'ai payé avec mes sous à moi", avec zhom on a eu une bouffée d'émotion (qui pour ma part n'est pas redescendue...)
bébé va avoir un chouette grand frère, ça c'est sûr !


Ici, le beau temps se maintient pour une fois !
Là, zhom et Gaël sont partis à une expo de modélisme... si y'avait pas mon fichu dos, je les aurais accompagnés avec plaisir mais franchement, pas en état... donc on a roupillé avec Eros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il a bon gout le grand frere, il est top ce doudou!!
30degrè aujourdhui...pffiouuu du coup orage dans la soiree, c pas plus mal
bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...