vincent-19841 0 Posté(e) le 4 juin 2011 joyeux anniversaire fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Vinz !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Joyeux anniversaire Fab!! profite bien de cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Joyeux anniversaire!!!Bois pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Joyeux anniversaire Fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les Filles !!!!!!!!!! C'est Sympa............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Roooo !Me dites pas que j'ai raté ça !!!je n'ai aucune excuse !!! allez, pour tenter de me faire pardonner de mon retard, je t'envoie d'énormes bisous et je te souhaite un très joyeux anniversaire Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 [img]/[/img]désolé pour le retard mon Fab !!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Jess !!!!!!!!!!!! je sais que est occupée en ce moment (surtout en pleine fabriquation d'un joli Minivous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites