Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 6 juin

Messages recommandés

Hello !!!

5h du mat, déjà une heure que je dors pas, plus sommeil...
Hier ça été rude : 3h à table, sur ma chaise qui ont déclenché une méga crise, puis 3h allongée sur le canapé à "subir" la finale de tennis autant que mes douleurs mais en serrant les dents pour pas se plaindre devant toute la famille !!! Puis au retour dans la voiture chaque virage était une torture pour mon dos... et pour finir en beauté, plantage total dans le choix du film donc soirée nulle !
(j'ai quand même réussi à télécharger la version commentée pour mal-voyant d'une comédie française... je vous assure que quand on est bien voyant, ça tape vite sur le système d'entendre toute cette narration par dessus les dialogues...)
Du coup couchée 1h plus tôt que d'hab, et réveillée depuis 4h ! youhouuuu !!!

Enfin voilà, nous sommes lundi, à midi je retourne chez la gynéco et vu l'état de mon dos je ne pense pas que je serai au bureau demain matin...
Je viens de réaliser que j'en peux déjà plus au bout de 6 semaines d'arrêt, et qu'il me reste environ 16 semaines avant l'arrivée de bébé... si on ne me retrouve pas pendue d'ici là !!! Nerveusement, je suis vraiment à bout : la solitude, l'isolement, les crises quotidiennes, mon canapé... beurk !!!

Allez, je me raccroche au seul truc positif du jour : je vais voir mon petit ange adoré à l'écho !

Bisous tout le monde, bon courage pour le boulot
Je vous donnerai des news tout à l'heure !
@+

ps : notre Chantal ne devrait plus tarder à revenir... enfin j'espère ! elle nous manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !
Je re de chez la gygy ! Bébé en pleine forme, et il nous a même dévoilé son plan de carrière : il sera "contorsionniste" !!!
la gygy en revenait pas : plus "position fœtale" c'est pas possible ! il avait carrément les doigts de pieds dans les narines ! Mouahahaha
du coup pas de photo de profil cette fois, juste son pied !
et elle m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 4 juillet inclus (prochain RDV) mais elle a été claire : je serai arrêtée jusqu'au bout !

allez, je retourne me pendre à l'horizontale, seule sur mon canapé !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou le fofo

Jess cest vrai que ça dois pas etre evident, ms bon c pour la bonne cause!!!!!
Ici le mauvais mois de juin continue, apres Eros, cest Dior , qui nous fais on ne sais pas trop quoi pour le moment, elle reste au panier, tremble, donc hier soir veto d'urgence car elle sest mise a hurler en voulant se coucher
Verdict: on ne sais pas trop pour le moment, au vu des manipulations mal nul part, apart peut etre au cou( ce qu on suppose aussi), donc injection d'anti inflamatoire +cachet; et si ça va pas mieux, suspicion d'hernie cervical!!! Shocked

Plus ma grand mere hier soir qui a ete emmené au urgence suite a un malaise, ça va elle est sorti ce matin, ms apparement malaise cardiaque, donc elle doit subir d'autre examen
Pfffffffff quelle vie de M....
Je serais jamais tranquille je crois

bonne journée a tous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, on se passerait bien de la fameuse "loi des séries", hein ?
Courage, tiens nous au courant pour Dior et j'espère que ça ira pour la mamie...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les boulepotes journee de m..... aujourd'hui on ses farci les ingenieur de chantier toute la journee pffffff enfin

courage pour la petite dior et ta mamie courage des gros bisous a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues !!!!

Je profite d'être chez des amis pour venir faire un coucou sur notre merveilleux fofo

Le boulot tranquille pour moi, plus rien dans le magasin et plus que deux journées de permanence à prendre..........le plus dur demain je reintègre l'ordi du taff comment je vais faire pour le solitaire......sniffff

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues......................... Temps gris et frais +++++++ dur-dur de reprendre le taff après 4 jours de congés Rolling Eyes !!!!!!!!!!!!!!! Que le début de semaine s'anonce dûr les filles !!!!!!!!! Courage dans vos épreuves.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...