Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Gino a appris à nager !

Messages recommandés

Ce WE, j'ai emmené Gino chez mon copain, à la campagne, car j'essaie de le sociabiliser aux autres animaux, et à la vie exterieure car monsieur est une grosse flippette !!!!!!
Alors durant ce we il a rencontré Avanne, le super copain de Daisy, qui lui a appris à nager !! Eh ben ca lui a bien plu... regardez ça !
Bon je ferai attention par la suite, car les bouledogues sont réputés pour couler dans l'eau.. mais comme Gino est encore petit, il n'a pas tout son poids sur les épaules encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais complètement ! il ne voulait plus sortir de l'eau! il est resté 10 minutes a nager, se promener dedans, s'asseoir...
résultat, il a dormi pendant 1 journée et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!
Oui faut faire gaffe, yen a certain qui nage, mais tres peu!!
En tt cas il est chouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Non Fab, il ne nagera pas jusqu'à chez toi...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la video au moins il s'est éclaté !! La mienne n'aime pas l'eau ^^ Alors avant qu'elle nage il lui faudra un temps d'adaptation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooooore!!

De un il est SUBLA-I-ME ce Gino, comme dirait Christina!!  

De deux, il à l'air de s'éclater, ce qui me rassure pleinement car ce matin pour la première fois j'ai amener Iargo au bord d'une rivière. Il a vu des feuille sur l'eau qui bougeaient avec le petit courant, et lui qui n'avait pas vraiment réalisé qu'il y avait de l'eau a sauté d'un bon dans l'eau!  
Quand il s'est rendu compte que c'était de l'eau, il a vite reculé alors je suis allée dans l'eau et je l'ai appelé pour pas qu'il ait peur. Il est rentré jusqu'au bidou mais avec une petite appréhension mais quand même cette petite envie et cette fougue! 
J'espère que petit à petit il se trampouillera correctement! Vu la chaleur qu'il fait c'est quand même bien agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop mignon^^, il à l'air d'apprécier en tout cas^^.... Je pense que si il est habitué a nager il pourrat surement nager à l'âge adulte aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...