Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

Mardi 7 juin

Messages recommandés

les boulepotes il pleu en belgique donc je suis en conger forcer je devais peindre une façade cette nuit eros a fais un carnage des caca des pipi partout il ne m'avais jamais fais sa mais bon il es encore jeune donc sa arrive les accident

bonne journee a tous

Coucou !

Courage Vinz pour ce repos forcé ! Wink
Et oui, ça arrive les rechutes pipi...

Pas trop le temps, la kiné m'a filé un RDV à 10h, ça fait commencer mes journées + tôt... comme si j'avais besoin qu'on me les rallonge !!! Pffff !
Sinon, c'est grisou, fraichou, mais on est entre 2 averses...

Allez, je file, je repasse tout à l'heure
@+

Me revoici, arrivée cette nuit à 3 h à la maison ! il faut bien revenir si l'on veut repartir !

Séjour crétois très agréable avec un super beau temps (alors qu'il avait plu la semaine avant ) .

Mes loulous ont été très contents de me retrouver même si pendant mon absence , mon bof et ma fille se sont bien occupé d'eux .... et moi je suis bien contente de retrouver mes bouledingues

coucou a tous

bon retour chantal, tu dois avoir de magnifiques photos a nous montrer??
Ici le temps pareil pas top, mais ce qui est bien c que les boubous n'ont pas trop chaud et ne souffre pas comme ça

Ici toujours inquieté par le comportement de Dior, je me demande bien ce qu elle peut avoir
Ce matin plein de vomi dans la piece ou ils dorment, ms ça peut etre elle comme Eros donc la je la surveille de pres pour voir si cest elle, cest plus inquietant!
bonne apres midi a tous
bisous

Un gros dodo + tard, me revoilou !
Je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir gagné une heure d'ennui ou si je dois craindre pour la prochaine nuit...
mais c'est pas de ma faute: depuis que je fréquente Eros toute la journée, il m'entraine dans ses siestes !!!

bisous

les Bouledingues............. Bon retour à notre Chantal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Temps assez bizarre aussi .................. à tous

• Créer...