Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

MERCREDI 8 JUIN

Messages recommandés

[img]/[/img]

La nuit fut très dur, au urgence avec notre fils de 3 ans jusque 3 heures du mat...........résultat le DIABOLO est tombé mais coincé dans l'oreille le pauvre a pleuré toute la nuit........;

ce matin départ chez l'ORL pour le lui enlevé

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulepotes

pauvre petit lou sa a du etre long pour lui au urgence gros bisous a lui

encore en conger aujourd'hui vivement qui l'arrete de pleuvoire sa devient long

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout ! on n'aime pas lorsqu'ils souffrent nos petits... si on pouvait se mettre à leur place ! à lui

chez nous aussi il pleut et c'est dur après la semaine au soleil à plus de 30° ! et en plus j'ai dû remettre un pull Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Gros bisous à ton fiston Seb !
Et courage à vous sous la flotte ...

Ici, le soleil semble de retour cette fois... espérons que ça va durer et réchauffer l'ambiance !
Que je puisse retourner à la piscine Wink

Ce matin, au programme, je dois préparer et déposer ma liste de courses au Carr**f en bas de chez moi.
Je profite de ma condition de "pauvre femme enceinte bloquée du dos" pour me faire livrer gratuitement (c'est zhom qui est content : plus de gros charriot à remonter tous les samedi !!!)
Et si j'arrive à me motiver (et que j'ai pas trop mal), je vais commencer un peu à ranger les placards...

Puis cet aprèm, je retrouverai mon canapé Wink

Biz @+
Passez une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.................. Temps ensoleillé avec nuages et gros vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mini-Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...