dawa&ella 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue à la nouvelle tribu!!!!! comment vont la maman et les petits? j'ai hâte de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie41 0 Posté(e) le 14 juin 2011 LA MAMAN ET LES BEBES VONT BIEN UN PEU DE MAL A TETE JE L.AIDE AU BIBERON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juin 2011 BABOU !et félicitations pour tous ces bébés !Courage à toi et à Marie, je pense qu'il faut les nourrir ces bébés boubous !Vivement les photos mais on saura attendre , Marie, tu dois être bien occupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah super , felicitation!!!Oui hate de voir leur bouille!!!Malheureusement sur les grandes portées il y a tres souvent des bibinous qui rejoignent les anges, rip a eux!et bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 juin 2011 a babou elle a ete super courageuse dommage pour les 3 petit ange bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie41 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les petits babou vont bien, ils tetent bien, ils ont pris du poids. Le premier : 200g -> 343gle deuxieme : 200g-> 314gle troisieme : 240g -> 379gle quatrieme : 240g -> 380gle dernier : 210g -> 345gMaleureusement on perdu ls deux petit car ils etaient trop faible (120 et 140g)Maintenant j'espere que tout va aller bien.J'enverai de photos de tout ce petit monde plus tard dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est super pour les rescapés, triste pour les autres mais c'est la loi de la nature... une portée de 10, c'est quand même beaucoup...Plein de bisous à toute la famille et j'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juin 2011 !!!!!!!!!!!!!! désolé pour les pauvres ptits bout ............. come dit Jess, 10 font beaucoup.....un boubou n'est pas physiquement un labrador ....................... à toute la famille et grosses papouilles aux "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est bien dommage pour les bb qui sont partis au paradis des chiens mais ils auraient vraiment été très fragiles avec certainement des souffrances . Maintenant les autres peuvent profiter des bienfaits du lait de Babou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Marie ! Ils ont l'air bien beau ces BBboubous ! Dans quelques jours, je pense qu'on pourra mieux les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ça roupille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie41 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Desolé pour la repetition des photo d'avan j'ai u un petit probleme avec mon copier coller. Voici maintenant quelques photo de plus de mon babou et de ses petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est choupinesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 juin 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ohhh c'est trop chou! merci pour les photos !!!!!!!!! Babou n'est pas trop fatiguée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour c'es tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oh pleins de photos d'amour!!!!! comment se porte la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop mignons ces petiots ! et la maman avec son regard de gardienne , elle est trop belle !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie41 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la maman va bien ces ume coquinesi elle est seule elle ne va pas faire tete ces bebes quand je part travaille il faut que ma mere vienne prendre le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vraiment une coquinette et c'est sa première portée, elle a besoin d'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et ça doit être crevant d'allaiter tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2011 PatateDouce a écrit:Et ça doit être crevant d'allaiter tout ce petit monde!T'inquiète Jess!!!!!!!!!!!! tu en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mouahahaha !!! ouais, je crois que ça va me suffire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ...........Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'arrive un peu tard mais quelle adorable famille et en plus mise-bas naturelle !! Génial et si rare chez les Bouledogues Français !! Et bravo à vous car je sais que c'est beaucoup beaucoup de Boulot (j'ai eu des portées aussi ;-) ) Les petits sont ADORABLES !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie41 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci les bebes grandisent bien ils ont ouvert les yeux ils sont mignons je donne tujours les biberons beaucoup de travaila quel momment ils vont commencer a marcher je languie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour les nouvelles Marie. à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 des bonnes nouvelles ça c'est cool!!! pleins de caresses à tous ces petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites