Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

grosseur dans la gorge et tête enflée

Messages recommandés

alors que je promenais Dawa je me suis aperçue d'une "boule" au niveau de la gorge de Dawa, c'était mou un peu comme une boule d'eau... Dawa a bien mangé, bien bu, jouant avec Ella. selles normales...

ce matin j'ai appelé ma clinique vétérinaire qui a réussi à me prendre rendez vous mais que vendredi. Dawa a très bien mangé ce matin.

cette après midi je rentre et là je trouve que Dawa a le côté gauche de la tête enflée par rapport au côté droit. très dur et je trouve que la boule au niveau de la gorge s'est aplatie (comme s'il y avait moins d'eau ou autre chose).
j'ai rappelé la clinique qui m'a donné rendez vous demain à 9h car complet ce soir.

je suis en panique, je trouve Dawa plus "raplapla" que d'habitude... j'ai peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto c'est celui que j'ai à côté de moi qui connait bien les bouledogues français. là dawa joue avec un os et Ella j'essaie de le maintenir au maximum au calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas une photo pour qu'on se rende mieux compte
(perso je ne pense pas avoir assez d'expérience pour t'aider, même avec la photo, mais si ça peut rappeler quelque chose à un autre membre...)

courage en tout cas, j'espère que c'est rien de grave et que demain tu auras de bonnes nouvelles à nous donner

plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai essayé je suis pas sûre qu'on se rende bien compte!:

alors sur la photo c'est le côté droit!




et la boule pareil c'est sur le côté droit en dessous de sa verrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, en effet, on voit que c'est enflé !
elle aurait pas pu se faire piquer ?

bon, dans un 1er temps, si elle a un comportement normal, qu'elle mange, boit, s'amuse, etc c'est bon signe...

on attend les news demain dès que tu pourras
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à une piqure... Urbane m'avait fait ça une fois, direct chez le véto qui lui a fait une piqure de cortisone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa&ella a écrit:
mais mon Gros Dawa a un zizi!!!!! Laughing




oups ! désolée ! j'ai confondu... avec toutes mes excuses !
depuis que je sais qu'Eros va perdre ses bijoux de famille, je vois des femelles partout !


lui dis pas, qu'il se vexe pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la chance Doriane d'être directement chez le véto! moi ils étaient débordés aujourd'hui impossibilité de le prendre en urgence... il n'y a pas de risque si c'est piqure de le laisser une journée de plus sans rien faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends, tant que ça ne gonfle pas au niveau des voies respiratoires (langue, gorge...). Après je suis pas véto... J'espère que ce n'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé ça n'a pas l'air d'être enflé! il respire bien. boit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le principal. Il a du se faire piquer par un insecte ou une plante (enfin je pense).

C'est quand même abusé que le véto le prenne pas... il aurait pu décaler quelqu'un qui vient pour un vaccin pour voir ton pépère... je pense quand même que "mon chien gonfle" est assez urgent... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais gueuler demain! je le surveille il veut jouer avec Ella!! et est tellement câlin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement s'il est ton "véto" titulaire.................il aurait franchement pu faire un effort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant si Dawa a un comportement normal, ce n'est peut-être pas très grave !!!!!!!!!!!! Laura et à tes deux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que le véto aurait pu faire un effort et te prendre entre deux clients ! maintenant comme disent les autres membres s'il boit bien qu'il mange et qu'il joue ce ne doit pas être bien grave ! je te comprends moi je suis comme ça aussi dès que je vois qu'Elfy a qq chose je file en panique chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars pour mon gros Loulou! il a passé une bonne nuit, bien ronflé, pas de température et à très bien mangé ce matin!

je vous tiens au courant!

merci pour votre soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer...
Mon gros Loulou aurait dans le meilleur des cas un abcès. il a eu une piqure de corticoide et est mis sous traitement : dermipred et clavaseptin.

si dans une semaine ça n'a pas dégonflé c'est prise de sang pour voir s'il y aurait ou non une tumeur.

le vétérinaire est plutôt optimiste car "heureusement" dawa avait 39°9 donc de la température donc il pencherait plus plus pour un abcès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci de prendre des nouvelles ça fait du bien de se sentir soutenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est encourageant ! On croise les doigts pour que ça ne soit qu'un abcès et que la cortisone le fasse dégonfler rapidement ! (dermipred, ça a été notre potion magique plus d'une fois ici Wink )
Plein d'énormes bisous à Dawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a des bisous des câlins!!!! du coup t'as la Poupette qui est jalouse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Dawa et je pense effectivement que ça fait plus abcès que tumeur ! Soyons optimiste puisqu'il mange, boit , caline et s'il n'a pas maigrit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura pour les nouvelles plus rassurante et on croise les doigts !!!!!!!!!!!!! à toute la ptite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde javais pas vu pour Dawa,c clair que comme toi jaurais flippé,on croise les doigts pour que ça ne soit rien de plus qu un abces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

je viens tad mais j'ai travaillé toute la nuit du coup ce matin repos!! Dawa a passé une excellente nuit, le traitement a commencé ce matin! je trouve qu'il a dégonflé par rapport à hier! il est en pleine forme!!

merci à tous vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle !!!
si ça dégonfle avec le traitement à la cortisone, c'est parfait !!!


plein de calinous à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a rien dit! aujourd'hui dawa n'a plus de grosseur au niveau de la gorge et complètement désenflé et une maitresse rassurée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...