Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 9 juin

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Coucou matinal car je pars au labo (à jeun bien sûr) faire le test de sucre O'Sullivan : vous savez, celui où on doit avaler (sans vomir svp) 75gr de sucre (l'équivalent tout de même de 12 morceaux !) , puis attendre 2h avant le prélèvement... et là, le challenge sera non seulement de pas se faire ch**** mais surtout de pas déclencher une crise en restant assise 2h alors que j'ai hyper mal depuis hier soir et que j'ai quasi rien dormi... hummmm tout un programme, hein ?
En espérant que je fais ça pour rien et qu'on va pas me trouver un diabète gestationnel... manquerait plus que ça ! Razz

allez, à + tard, je repasse si je survis !!! lol!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le ciel a de gros nuages mais le soleil essaie de percer !

Jess, lorsque je travaillais dans mon service de gastro, cet examen s'appelait HGP, ou hyperglycémie provoquée . Mon amie a eu du diabète gestationnel mais elle a la chance d'avoir un mari cuisinier et qui a réussi à lui faire des plats qu'elle a aimé , elle qui est une supergourmande. Tout est revenu normal après l'accouchement.
Attendons le résultat pour toi ..... et n'anticipons pas.

Bonne journée mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulepotes

encore en conger forcer la on on doit peindre la facade il y a eu une inondation les cave sont remplie d'eau donc on ne ses pas prendre notre materiel donc voila

jess bon courage pour ton examen pas facile de rester assise quand on a mal au dos

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent j'espère que ce temps va bientôt s'arrêter pour que tu puisses travailler au sec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aujourd'hui il ne pleut pas mais comme la cave es inonder on ne sais pas acceder a notre materiel donc meme la semaine prochaine je risque de pas travailler sauf si il me change de chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!

on attends les résultats avec toi Jess!!!!
c'est dur les métiers d'extérieur franchement... travailler en fonction du temps c'est ce qu'il y a de plus désagréable! bon courage surtout!!

ben moi je reviens du véto, rassurée mais pas trop encore dans l'attente... aujourd'hui je travaille cette après midi et cette nuit!!!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Bon, bein j'ai lamentablement échoué au test !
(qui s'appelle toujours bien HGP Chantal, Wink )
Ca avait pourtant très bien commencé : prise de sang à jeun, puis j'ai avalé sans problème ce verre avec 75gr de sucre (pas très bon mais j'ai pas trouvé ça dégueu non plus)
Puis je suis retournée en salle d'attente, j'ai entamé mon "infobébés" et je me suis plongée dans ma lecture sachant que j'avais 2h devant moi...
Mais au bout d'une heure, j'ai fait un malaise : subitement mal au coeur, tout est devenu trouble, sourd, fuyant autour de moi, j'avais chaud, je voyais presque plus rien, j'entendais presque plus rien... je n'arrivais même plus à articuler, donc j'arrivais pas à appeler à l'aide !!!
Et puis je crois que j'ai quand même fini par crier que ça allait pas mais la personne qui est venue à mon secours a juste eu le temps de m'agripper l'épaule pour pas que je vacille de ma chaise et puis j'ai tout vomi dans la salle d'attente devant tout le monde !
Et là j'ai entendu crier "test annulé" ! Les boules ...
Mais j'allais déjà mieux...
Elles m'ont fait m'allonger quelques minutes et puis je suis rentrée... bredouille !
Je me sens comme "groguie" ! J'ai pris un petit déj car j'avais la dalle mais j'ai peur de revomir... je me surveille...
Pff, quelle petite nature je fais ! Ca m'énerve !!!

Bon, bein voilà, espérons que j'y allais pour rien et que je fais pas ce fameux diabète gestationnel ! Parce que là, pour l'instant, pas moyen de savoir et je revois ma gygy que le 4 juillet...

Allez, je retourne à mon canapé
Biz@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben mince... même si tu as "échoué" au test le principal c'est que tu ailles bien après le malaise... car c'est déjà difficile de gérer un malaise en étant pas enceinte donc quand on est 2....

repose toi surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, repose toi Jess ! et tu peux toujours passer un coup de fil à ta gygy pour voir ce qu'il faut faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

je dois attendre, car ma gygy ne consulte que le lundi, et pas le prochain car c'est "férié"... donc pas avant le 20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............................... avec nuages et vent !!!!!!!!!! Pas ton malaise Jess, j'ai déjà fait ce genre de malaise çà fait tout drôle et hyper flippant affraid !!!!! (ma femme n'a pas ce genre d'examen Question ) à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
j'ai bien mangé, dormi un petit coup en début d'après midi, là je sors du bain, je me suis huilé le bidou (pour lutter contre les vergétures) et j'attends zhom d'ici une heure...

je dirais pas que je suis prête à remettre ça dès demain, mais j'y retournerai accompagnée en juillet et cette fois, comme je sais comme ça se passe, j'espère que je pourrai déjouer les pièges Wink

bonne soirée tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...