Bosco56 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mon gros pépère dans ses exploits !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La deuxième et la troisième!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh merci ! Ca faisait super longtemps qu'on n'avait pas eu de photos de Bosco...Qu'est ce que je le kiffe ce boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Désolé je pète un câble mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jess & Doriane !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Doriane !!!!!!!!!!!! Même barbe, yeux bleu................de + je le regarde tous les mardis et j'ai aussi acheté son album qui est !!!!!!!!!!!! (c'est mon look depuis 15ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La classe Fab!!!Je KIFF Dr House!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trop beaux bosco mais ses vrais tu a des air a dr house mais tu es plus sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super BOSCO ! la 2ème est vraiment trop belle .... et les autres aussi ..... que dire du maître de ce splendide boubou, qu'il est aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juin 2011 les AMIS(ES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ah oui une bien jolie serie de photo du beau bosco!!!Jadoore le calinou a dc house!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juin 2011 lovebouli02 a écrit:ah oui une bien jolie serie de photo du beau bosco!!!Jadoore le calinou a dc house!lol merci !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'adore bosco!! Et je suis pour rebaptiser Fab : House !! voila. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il a vraiment la classe ce Bosco en même temps c'est un boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites