PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Coucou !Je sais, il est encore tôt... mais comme quasiment chaque matin, j'ai plus sommeil...D'habitude je me rendors vers 7h30 mais ce matin, j'emmène Eros pour 9h chez le véto (c'est le jour J pour sa castration... pauvre loulou), puis à 10h j'ai ma séance de kiné, et en fin de matinée Carrouf me livre mes courses de la semaine... Ca sent le sieston en début d'aprèm ça ! lol !Bon vendredi tout le mondeBisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bien que le soleil essaie de percer, il fait frais ce matin mais bon, on a eu moins chaud pour courir avec mon amie ce matin !Jess, tu vas pas voir passer la journée !Bon vendredi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les boulepotes temp gris mais il fais assez agreable reprise du travail lundi sur un super gros chantier parti pour 1ans non stop bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est cool Vincent ! nous c'est férié lundi ... Pentecôte ! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour tout le monde!!!je me remet doucement de ma nuit de travail!!! rentrée à 7h30 ce matin dodo jusqu'a midi et là je lutte pour ne pas dormir...je vais mieux quant à Dawa, le voir moins enflé me redonne le moral!!!!je vous souhaite une bonne après midi et surtout un bon week end de pentecôte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Re !Cool pour le boulot Vinz !Bisous tout le monde !Tout comme toi, Laura, le moral est remonté depuis que j'ai récupéré mon loulou... Allez, en cadeau bonus, voici la 1ère vidéo de bébé dans "le jeu de la zapette"...seules les 40 1ères secondes sont intéressantes car après, j'ai essayé de filmer sans la zapette mais il bougeait plus, le coquin ! ça secoue pas mal déjà là dedans, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'adore le jeu de la zapette!! je crois ça devrait être la vidéo obligatoire pour toutes les futures mamans!! on voit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quel petit bougeon ce minivous, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les Bouledingues.......................................................Comme d'hab !!!!!!!! c'est le Week et en + s'en est un de 3jours Ici c'est venteux et je vois pleins de "bonnes nouvelles" sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 juin 2011 trop belle video jesschantal heuresement que tu me le dit que lundi ses férié parceque mon patron me fesais travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est pas férié pour tout le monde puisque certains utilisent ce jour comme "jour de solidarité" depuis la canicule de 2003...d'ailleurs zhom travaille, lui ça dépend de chaque entreprise, chaque branche... il faut se renseigner au cas par cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mais j'ai bien conger j'ai du sonner a mon boss puis lui prevenir il avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonne nuit a tous mes boulepotes cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites