dawa&ella 0 Posté(e) le 10 juin 2011 cette semaine je crois que c'est une évidence!!!!! voici notre acrobate Bosco!!!! et aussi de Fab tant qu'à faire!!!!! (notre nouveau dr house!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Alors là je dis BRAVO!!! J'espérais que tu choisirais celle là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juin 2011 et pleins de pour nous avoir mis, mon Bosco d' et moi à l'honneur cette semaine !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je kiffe le choix il es exellent j'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Cette photo représente bien l'amour que nos boubous nous apporte ! TRES TRES BON CHOIX CHOIX Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juin 2011 !!!!!!!!!!!!!! .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oh que oui c'est un excellent choix !!!On va se régaler toute la semaine avec cette superbe photo d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites