Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vous le savez tous, cette association me tient beaucoup à cœur.J'ai appris qu'il ne pouvait plus prendre de boubou en charge pour l'instant car la caisse est vide... Une trentaine de chiens attendent une FA ou une famille, certains doivent être soignés.J'ai donc eu une petite idée...Si certains d'entre vous on des gamelles, des laisses, des colliers, des jouets... (enfin des choses en rapport avec les chiens) en bon état et que vous ne vous en servez plus, ça traîne au fond d'un tiroir ou d'un carton, pourquoi ne pas les vendre au profit du "Rescue Boule"???J'attends vos réactions pour en parler avec l'association, pour ma part j'ai déjà quelques trucs...Même si on ne vend que par tranche de 2€ ou 5€, ce sera déjà ça... il ne faudrait pas qu'une association comme celle-ci disparaisse... mes bouldingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je trouve que c'est une excellente idée je vais faire le tour de mes amies qui ont des animaux pour récolter un maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Par exemple moi j'ai:Je la vend 50€ >>> 20€ AU PROFIT DU RESCUE BOULE37*97 cmVendu 20€ >>> 10€ AU PROFIT DU RESCUE BOULEenviron 5€ AU PROFIT DU RESCUE BOULEenviron 3€ AU PROFIT DU RESCUE BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 dawa&ella a écrit:je trouve que c'est une excellente idée je vais faire le tour de mes amies qui ont des animaux pour récolter un maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'adore cette idee je vais regarder se que j'ai a la maison et je vais en parler au tour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonne idee,ms il faut les vendre par nos propres moyen?Car c pas tjr evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Excellente idée !malheureusement, j'ai vraiment pas grand chose à proposer mais j'espère que cette idée va faire boule de neige et qu'il y aura quelques rentrées d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui il faudra vendre par nos soins, de préférence sur "leboncoin" (site le plus visité) ou sur e-bay petites annonces.Annonce type:Vend gamelle en bon état 2€.Cette somme sera entièrement reversée à l'association "Rescue Boule".http://www.rescueboule.com/Pas de livraison possible, à venir chercher sur place.Paiement en liquide ou par chèque à l'ordre du "Rescue Boule".Une fois la vente faîte soit vous envoyez le chèque au Rescue Boule, ou alors si la personne vous a payé en liquide vous faîtes un don paypal à travers le site du Rescue.Dès que votre annonce sera visible sur le site, merci de mettre le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 juin 2011 daccord,oui comme ça, ça sera peut etre plus simple, je vais regarder ce que j'ai de bien a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est bon j'ai l'accord du Rescue Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voici les premières annonces:http://www.leboncoin.fr/decoration/209698783.htmhttp://www.leboncoin.fr/animaux/209731364.htmhttp://www.leboncoin.fr/animaux/209737346.htmhttp://www.leboncoin.fr/animaux/210226710.htmJ'espère que vous serez nombreux à faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Allez les bouledingues un petit coup de main à cette association qui fait beaucoup pour nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je ne suis pas chez moi pour voir ma richesse loool mais je crois que je ferai un don directement ! j'ai le droit ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui il faut que je cherche...Tu as eu des ventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super géniale l'initiative Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Caisse de transport vendue!!!!Bon par contre comme ça fais déjà 2 mois qu'elle est a vendre le mec à négocié, donc Je l'ai vendu 35€... alors ça fais 10€ pour le Rescue Boule.Mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites