Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 11 juin

Messages recommandés

Coucou !

Bon weekend de pentecôte !
Alors ? Qui bosse ou pas lundi ?
Moi je suis en arrêt forcé donc ça change rien, mais comme je le disais hier, zhom bosse, donc c'est dommage car j'aurais apprécié une journée de + avec lui...
Enfin, c'est comme ça !

Ce weekend, au programme, courses pour le bébé (je pense qu'on va aller ouvrir la liste de naissance), lessives pour le bébé (y'a tous les tissus de la poussette-nacelle-coque + le porte bébé à nettoyer... mon pauvre zhom va s'y coller)
A midi, Mc Do Wink
Et demain, on attaque les "chaises musicales" des placards pour faire de la place ! (enfin quand je dis "on", c'est zhom valide sous le commandement de "moi l'invalide" ! lol)
Après ça, j'espère qu'on ira se détendre un peu à la piscine...

Bisous
Bon samedi,
@+

ps : Eros semble avoir passé une bonne nuit et m'a accueillie ce matin avec le regard + vif et les jambes + vigousses ! mais le pauvre se traine sa collerette comme le Christ sa croix > bravement mais péniblement !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulepotes le weekend commence je suis en conger lundi mais vivement mardi parceque sa a ete long cette semaine sans travail enfin se week end va etre charger aujourd'hui madame va faire une demonstration de bonbon mais je ne suis pas inviter se entre fille pppppffffff

au soir il y a l'anniversaire d'une cousine mais la je peux aller

et demain fête des pére donc le tour avec mon papa celui de madame et le beaux pére de madame

bonne journee et bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez la fête des pères une semaine avant nous en Belgique ?
Ici c'est le 19 Wink

ps : c'est rigolo de parler ici avec Mr Vinz et sur l'autre fofo avec "Mme Vinz" ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui même la fête des mére ses une semaine avant la france

ses vrais que ses assez marrant mais madame es une fan de forum elle a le sien et 4 ou 5 quel visite chaque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues......... à tous et bonne journée sous un beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il fait toujours un peu frais ce matin mais sans pluie !

Bon WE de Pentecôte mes bouledingues chéri(e)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, on est rentrés avec des sacs plein le coffre : des bodys 00-1M-3M, des biberons et des tétines, des sucettes, des housses pour le matelas à langer,des chaussons de naissance, un joli ciel de lit... une liste de naissance quasi définitive, et comme faut faire plaisir à tout le monde, maman est revenue avec une jolie robe de grossesse pour l'été ! Smile (tout ça pendant que les accessoires de la poussette et le babybjorn sèchent au soleil)

zhom va faire des photos de moi avec ma robe, je vous montrerai Wink
(là, il est occupé à percer le mur pour installer une étagère dans la salle de bain car on doit faire de la place pour la future baignoire...)

tiens, ce matin j'ai eu ma 1ère manifestation de l'instinct maternel : zhom était en train d'essayer de me montrer à quel point la poussette se déplie et se replie facilement... sauf que bien évidemment, il a pas réussi à la refermer ! et comme on avait tous les 2 la flemme d'aller regarder dans le manuel, j'ai eu une illumination : "essaie d'appuyer au niveau des poignées"... et ô miracle ! ça a fonctionné du 1er coup !
il en est resté bouche bée devant cette soudaine inspiration maternelle !!!


biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!!

moi je ne travaille pas lundi et heureusement car j'ai du mal à me remettre de ma nuit travaillée!!!!

Aujourd'hui resto entre nanas ce midi, visite dans Paris, verre à une terrasse, passage au magasin pour faire un coucou à mon namoureux!!!

demain cocooning tout le dimanche et liste de ce qu'il nous reste à faire pour le mariage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la "baleine" dans sa nouvelle tenue...





à peine essayée, déjà adoptée !!! plus du tout envie de l'enlever !!!

Bonne soirée mes boulichéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou a tous
Jess tu es resplendissante avec ton bidou!!
Ici ça va, c le week end, donc je profte de chewi!
Dior a lair de souffrir encore un peu Mad
Le mois de juin est vraiment pas un bon mois....
bisous et bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle robe et très beau mannequin!!!!! tu es resplendissante je trouve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...