Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Lundi de Pentecôte

Messages recommandés

les Bouledingues..............................................

Toujours la !!!!!!!!!!!!!!!! .............



à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le soleil est là mais peut-être pas pour longtemps.

Je refais mes valises, cet AM je descends chez fille ainée pour une huitaine de jours sans Lhom.

Bon repos les travailleurs, la semaine va être plus courte !

Je me demande où en est Marie et sa petite Balou !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!
Programme pour moi : faire mon Travail de Fin d'Etudes que je dois rendre le 24, et pour lequel je suis bien à la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonne journée à tous!
Enfin depuis quelques jours ici, le soleil repointe le bout de son nez..

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Journée qui commence comme elle s'est terminée hier : par une course au lapin !
Miss Praline l'exploratrice a compris comment passer sous la barrière qui sépare les parties de la terrasse... du coup, hier soir j'ai eu droit à une "chasse nocturne au lapin" !
et bien sûr, ce matin, dès que j'ai ouvert le clapier, la chipie, sans même daigner me saluer au passage, s'est empressée de filer par le même trou de d'aller se planquer de l'autre côté ... là où j'ai entreposé mes géraniums (normalement hors de sa portée mais là elle était en plein dedans !...)
raalalalala !!!

Là dessus, j'enlève la collerette d'Eros pour qu'il puisse boire un peu, et qui je vois repasser la barrière ??? praline ! re-course au lapin, pendant ce temps Eros avait filé au salon (sans sa collerette) et s'était gratté le museau au sang avec son Ergo tout juste coupé par le véto et bien tranchant... donc re-collerette (heureusement j'ai pris le coup de main ce weekend !) et retour en terrasse pour boucher l'accès derrière la barrière avec un pot....

Ouf !
Ma famille nombreuse est maintenant sous contrôle, j'ai pu déjeuner tranquille... et me voilà !
En + j'ai de bonnes résolutions : je vais me faire un planning de ménage/rangement sur la semaine, comme ça avec ma ceinture de catch, je peux espérer m'occuper d'une pièce par jour un petit coup chaque matin !

j'espère que vous allez bien
bon lundi (férié ou pas), bonne route à Chantal, bonnes révisions Vanessa
gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour!!! enfin un lundi où je ne travaille pas!!! je suis encore au lit la flemme de me lever!!!!

bonne journée à tous!! et bon courage vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

ici le temps est pas encore super, ms bon il pleut pas pour linstant c deja ça!!
Bon lundi a tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...