Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 14 juin

Messages recommandés

Helloooooo !!!!!

Ayé je suis levée, j'ai déjeuné, donné à manger à Praline, et je fais mon ti tour du net avant d'attaquer mon ménage !
Et oui, je dois entamer mon super programme hebdo, et je croise les doigts pour pas me déclencher une crise trop violente... au programme aujourd'hui donc : la cuisine (j'ai honte de mon micro ondes, de ma plaque de cuisson et de mon frigo !) avec les sols si je me sens (car ça, aspirateur et serpillère, ça sollicite vachement le dos)...

Ensuite je bouge plus jusqu'à 17h (séance de kiné puis j'emmène Eros chez le véto pour qu'il jette un oeil à son pansement)

Bisous et bonne journée la compagnie !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah y'a personne aujourd'hui !!

Pour moi ca a été un peu de ménage aussi, car Daisy et Gino ne font que rentrer sortir, rentrer sortir, rentrer sortir, rentrer so..... . Enfin bref c'est vite poussiéreux et crado le sol !!

Puis pour mon mémoire j'ai fait des interview que je retranscris à l'ordi afin de les analyser après... et c'est très long....

Puis j'ai recommandé un peu de laine pour continuer la couverture de mon neveu/ou nièce!!!! voila!!!!!!!!!!!

Alors verdict du pansement Jess ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!!

dure la reprise mais on vit avec !!!!!! allez je retourne à mes préparatifs de mariage!!

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............................................................................ et Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...