Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 15 juin

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Me voili me voilou !!!
Je me suis bien levée à 6h30 comme d'hab pour Eros et le petit déj de zhom, mais quand je me suis recouchée, j'avais pas de réseau sur le tél pour venir vous faire coucou Wink donc je suis repartie dans les bras de morphée !

Bon mercredi ! Smile
Qu'avez vous prévu de beau aujourd'hui ???

Ici, je dois préparer ma liste de courses et aller la déposer chez carrouf en bas de chez moi.
Et je vais faire un peu de poussière au salon/séjour, en espérant que cette fois j'aurai pas mal ! (je vais éviter aspi/serpillère et on verra si ça fait une différence)
Sinon, je me tâte pour aller à la piscine cet aprèm : j'ai vu hier que l'eau est à 26°C mais là c'est couvert et en +, j'ai les jambes toutes irritées, pas moyen de me raser (vais pas y aller en yéti quand même ! )

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues................................................................. Ici le progamme du jour à été " et ", le pire est de bosser dessous !!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraid ......... ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !!!
quand je pense que j'ai barboté 25 minutes dans une piscine à 26°C avant de bouquiner au soleil... ok je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulepotes aujourd'hui journee de m.....de franchement on nous a voler du materiel puis on finissais a midi et au retour paf la camionette tombe en panne enfin ses la vie


bonne soiree mes boulepotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je suis peu présente car bien occupée chez ma fille ! mais je pense à vous .... beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde!!!!

dure journée mais la motivation toujours présente!!!

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée !

Ici c'est magique : zhom a monté son téléscope sur la terrasse pour observer l'éclipse de lune.
Comme là, on ne voit plus rien, en attendant de la revoir, on observe saturne et ses anneaux... c'est formidable !
Entre 2, je patiente sur mon transat par une température idéale et c'est super cool...
Et pour parfaire le tableau, bébé gigote dans mon bidou et la "nouvelle gentille" Praline nous tient agréablement compagnie et se baladant sur le balcon...
que demander de mieux !
(Eros, lui, fait déjà dodo à la cuisine... je ne le laisse pas sortir de nuit à cause des moustiques, malgré son collier scalibor)

Bisous et douce nuit mes boulichéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...