PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Coucou !!!Passez un bon jeudi !Ce matin : kiné, puis petit ménage dans les chambresCet aprèm : sieste puis piscine...Je sais, y'a pire ! Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Quel programme Jess !BEAU TEMPS, je me croirais encore en Crête !Ma fille finit à midi, on ira peut-être faire un tour à la mer avant d'aller récupérer petit-fils à l'école ! Bon jeudi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour bonjourParis tout gris mais bientôt le week end on tient le coup!!! ce week end anniversaire surprise pour ma maman qui fête ses 50 ans. Mon père a tout organisé, a invité tout le monde pour qu'on passe une bonne soirée. Il a même réussi à retrouver l'ami d'enfance de ma maman... séquence émotion je pense!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Wahou tu m'étonnes !! tu nous raconteras ça !!!! Passez un bon jeudi.. Pour moi ce sera : mémoire.............. GRRRRRRRRRRR! et aussi je vais aller faire un tour a Kiabi, la cousine de mon chéri vient d'accoucher d'une petite Chloé ce matin !! Bisous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh oui Laura, faudra que tu nous racontes cet anniversaire surprise ! Et Vanessa, bon courage pour le mémoire, et bon shopping : le rayon bébé de kiabi est à tomber... (j'y vais pas trop souvent sinon je craque !)Me revoilou revenue de chez la kiné, et je vais attaquer la poussière dans les chambres...Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2011 En fait, ce sera sieste cet AM ! le temps s'y prête ....Bon AM mes bouledingues pour ceux qui ne bossent pas et pour les autres aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les Bouledingues.................................................... aujourd'hui !!!!!!!! et de +, je suis déjà en Week !!!!!!! ..... Bon annif à ta maman Laura !!!!!!!!!! et courage à notre Vanessa !!!!!!!!!!!! tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites