From Boston11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous!Qui serait partant pour faire des rencontres régulières entre boubous à Bordeaux ou dans ses environs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 juin 2011 desolé moi je suis du noooooord!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Regarde ici:/t1404-les-boubous-dans-le-sudLes membres sont placés par pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci, je vais fureter et envoyer des MP avec un lien vers ici!!! Yay! Eeeh mais y'a personne près de Bordeaux ou dans le 33 ou le 40 Même pas moi Trop déçue... bouhouhouhouuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, nous nous sommes de Bordeaux si quelqu'un est interréssé par une balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites