Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie03

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Marjorie, j'ai 21 ans et j'habite dans le 92.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une boulie agée de 21 mois qui s'appelle ELia.

Ce fut un cadeau d'anniversaire pour mon plus grand bonheur.

Elia est une boule d'amour doter d'une "intelligence bien a elle" un peu particulière car elle regarde les déplacements des gens dans une glace, est obnibuller par les animaux à la télévision, elle n'a pas peur des cygnes, elle aurait même tendance à les attaquer.

Elle est très sociable envers presque tous les animaux sauf les chats.

Elle est collante, affectueuse, joueuse et coquine.

Elle n'est pas stérilisée mais je ne sais pas trop si je le veux.

Elle est fan de la redoute, quand elle n'arrive pas a lire elle mange mes lunettes et quand elle a mal au dents mon meuble à chaussures. Accessoirement elle aime aussi mordiller la ballayette quand mon appartement n'est pas assez propre à son gout.

Voila à peu près le caractere de ma petite boulette d'amour.

Depuis j'aimerais en avoir un deuxieme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elia & Marjorie sur ce "horriblement magnifique forum"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu a adoptée une magnifique boubou et je vois que tu ai tombée dans la PASSION Foudroyante du Bouledogue (c'est une maladie qui ne ce soigne pas ) à toutes les 2......................... ps: quel joli cadeau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les deux !

oui c'est facile de tomber croque-love d'un boubou !

Tu verras sur ce forum la vie tourne autour de ces animaux fabuleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous 2 sur se super forum avec plein de gens sympa en faite se forum ses comme les boubou une fois que tu y a gouter tu ne sais plus t'en passer

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Elia!!!! et Marjorie Smile

j'ai une femelle de 22 mois qui s'apelle Ella!!!!

si tu as des questions n'hésite pas!!!

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toutes les 2 !
Merci pour cette présentation, j'espère que tu te plairas parmi nous, et au plaisir de te lire !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toutes les deux!!!
Pour le virus boubou, c'est incurable. Certains comme Bosco arrivent encore à limiter la propagation du virus (ça va pas durer....je te parie que dans deux ans maxi il craque et en prend un deuxième Wink ), mais d'autres ici sont gravement atteind...avec 2, 3, voire 4 boubous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!! crois moi......le virus est bien passé , "car je suis un piqué à VIF"........une petite BOUBOU acheté chez une éleveuse du centre de la France à l'âge de 4 mois et qui les jours suivant notre achat, ma ptite bête se paralysait de jour en jour........suivi pleins de visite chez le véto et passage devant des professeurs de l'école véto de Nantes.........nous affirmant que notre petite chienne serait paralysée à vie et que la seule option était l'euthanasie.................(euthanasié le 4 mai 2009 à l'âge de 5mois)
malheureusement ma femme n'en veut plus d'autre (vaccinée par la cata) s'il n'y avait que moi, ils seraient 3 à l'appart..................

Repose en paix ma douce D'IAMS "de la vallée de pis...."

ps.....peut-être que je devrais me séparer de Madame confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince fab, je ne savais pas pour la petite boul'.
Quand tu dis "centre de la france", c'est quelle region? parce que je suis dans le centre de la france et j'ai pas envie de tomber sur cet élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
mince fab, je ne savais pas pour la petite boul'.
Quand tu dis "centre de la france", c'est quelle region? parce que je suis dans le centre de la france et j'ai pas envie de tomber sur cet élevage...

ne t'inquiète..................je ne l'avais jamais raconté aussi précisement.................. pale

indice.............mon âge -3 ============

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Bienvenue à toutes les deux!!!
Pour le virus boubou, c'est incurable. Certains comme Bosco arrivent encore à limiter la propagation du virus (ça va pas durer....je te parie que dans deux ans maxi il craque et en prend un deuxième Wink ), mais d'autres ici sont gravement atteind...avec 2, 3, voire 4 boubous...


4 ??? Hannnn mais qui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui n'en ai plus, je suis atteinte aussi , je ne peux pas me passer de les regarder en photos et d'en parler avec mes bouledingues adorés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben regarde bien Audrey, j'en ai 4 aussi et je t'assure que pour quelqu'un qui avait horreur de cette race s'est encore plus choquant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention moi je vous rattrape lol

Audrey de toute façon tu m'as trouvé en tant qu'éleveuse donc ne vas pas ailleurs !

Par contre je ne comprends pas Fab, l'éleveur n'a rien fait ? Je sais que rien ne remplacera ta louloute mais au moins un geste de la part de l'éleveur est un gage de sérieux... Après j'espère ne pas avoir de soucis comme ça parce que j'ai vraiment tout fait pour choisir les parents qui sont en excellente santé et qui n'ont jamais eu de problèmes... Donc normalement mes chiots sont sains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parlais au nombre de chiens.... Tu sais moi et les éleveurs on est pas trop potes, César est un chien d'élevage ( pseudo élevage familiale ) lorsque je l'ai adopté via l'ARBF, il avait une pyodermite assez importante. Avec son carnet de santé,j'ai retrouvé la naisseuse de César en lui demandant des photos des parents vu que je voulais faire un arbre généalogique du loulou puisque je l'ai fait pour les autres. Puis nous sommes venues à parler de sa maladie. Et la naisseuse à le culot de me dire oui je sais, celà vient de sa mère, elle en était atteinte et en toute connaissance de cause, elle l'a faite saillie juste pour vendre et se faire de l'argent. Maintenant, il est aussi vrai qu'avec l'éleveuse et la naisseuse de Tille ( retraité d'élevage ) et Excel ( cadeau suite à une déception venu d'ailleurs et qui ma fait quitter le forum ) puisqu'ils viennent tout deux du même endroit, je n'ai jamais eu de problème, on est toujours en contact et on se voit régulièrement. Pour FunkyBeat ( pris à cause d'un problème de santé connu et adoption bien réfléchit ) idem, une réelle amitié s'est nouée ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende a écrit:
Mais la personne dont parle Fab, c'est une éleveuse, non ?

Oui c'est une éleveuse depuis 25ans donc une douzaine en Bouledogues..............elle a voulue nous l'échanger (nous avons refusé par manque de confiance, et elle n'a jamais voulue remboursée...........nous avons déposé un dossier au tribunal ========= dans le fion pour notre pomme)

Donc le jour où j'ai les moyens, je la b***e



ps: c'est comme dans tous les domaines, il y à des Bons et des Mauvais...........et c'est un peu comme les tickets de grattage, il faut tomber sur le Bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec toutes les histoires que j'entends, je me dis que je comprends pourquoi les "clients" ne veulent plus trop avoir à faire aux éleveurs... Et c'est tellement dommage... Crying or Very sad

Tu vois je ne comprends pas pourquoi au tribunal vous n'avez pas gagné... Sachant que lorsque j'ai passé mon certificat de capacité on nous a bien précisé que la plupart du temps ce sont les clients qui gagnent... Et je trouve ça normal ! Bon à moins d'avoir à faire à une personne procédurière mais j'aurais proposé un remboursement ce qui est à mon sens normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma D'IAMS est la très jolie fifillle de gauche avec son bel oeil poché
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le site de l'éleveuse, ça a l'air super sérieux, avec arbres généalogiques, résultats aux concours...
J'y serais allée en toute confiance! Je ne vois pas comment tu aurais pu te méfier, vraiment pas, c'est le site d'élevage qui a l'air le plus "pro" de tous ceux que j'ai vu.

Pour Chris: je devais avoir un peu de ca.. dans les yeux, je n'avais pas vu que tu en avais 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Ma D'IAMS est la très jolie fifillle de gauche avec son bel oeil poché
Sad




trop belle!!!!

Je ne savais pas pour la ptite diam's..vraiment desolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...